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Probléme samurai
Posté : mer. juin 13, 2007 9:21 pm
par 4x4 >> TT
Bonjour à tous,
Ma petite Suzuki samurai de 1992 (1.3l carburateur) pétarade et donne des à-coups tout le temps (pas de gros à-coups mais sa se sens qu'il tourne mal et le fait a chaud ou a froid). A noter, qu'elle le fait beaucoup plus quand il y a de l'humidité.
Voila ce que j'y ai changé:
- le rotor de l'allumeur
- la tête d'allumeur et son joint
- le filtre à essence (on ne sais jamais et sa fait toujours du bien)
- les bougies, il y a 5000 Kms (je vais remettre les anciennes si je les retrouves)
Donc voila tout sa n'a rien changer au problème, je suis donc un peu perdu car sans sa elle marche du tonnerre et démarre au quart de tour...

Si quelqu'un pouvez me venir en aide?

re: Probléme samurai
Posté : mer. juin 13, 2007 9:53 pm
par samourai59
4x4 >> TT a écrit :Bonjour à tous,
Ma petite Suzuki samurai de 1992 (1.3l carburateur) pétarade et donne des à-coups tout le temps (pas de gros à-coups mais sa se sens qu'il tourne mal et le fait a chaud ou a froid). A noter, qu'elle le fait beaucoup plus quand il y a de l'humidité.
Voila ce que j'y ai changé:
- le rotor de l'allumeur
- la tête d'allumeur et son joint
- le filtre à essence (on ne sais jamais et sa fait toujours du bien)
- les bougies, il y a 5000 Kms (je vais remettre les anciennes si je les retrouves)
Donc voila tout sa n'a rien changer au problème, je suis donc un peu perdu car sans sa elle marche du tonnerre et démarre au quart de tour...

Si quelqu'un pouvez me venir en aide?
et ta pas changé les fils de bougie
mais ça sent le carburateur gros défault sur les 1300cc
fait une recherche sur le forum et monte un autre carbu et ton suz va revivre
++samourai
re: Probléme samurai
Posté : mer. juin 13, 2007 10:16 pm
par plm8
4x4 >> TT a écrit :Bonjour à tous,
Ma petite Suzuki samurai de 1992 (1.3l carburateur) pétarade et donne des à-coups tout le temps (pas de gros à-coups mais sa se sens qu'il tourne mal et le fait a chaud ou a froid). A noter, qu'elle le fait beaucoup plus quand il y a de l'humidité.
Voila ce que j'y ai changé:
- le rotor de l'allumeur
- la tête d'allumeur et son joint
- le filtre à essence (on ne sais jamais et sa fait toujours du bien)
- les bougies, il y a 5000 Kms (je vais remettre les anciennes si je les retrouves)
Donc voila tout sa n'a rien changer au problème, je suis donc un peu perdu car sans sa elle marche du tonnerre et démarre au quart de tour...

Si quelqu'un pouvez me venir en aide?
Suite au remplacement de ta tête d'allumeur, as tu remonté la nouvelle dans la même position sans faire de décalage.
Cela m'est arrivé recemment et effectivement, ca tourne comme une patate.
A +++
PATRICK
re: Probléme samurai
Posté : sam. juin 16, 2007 3:11 pm
par samourai59
il est passé chez moi c'etait les fils de bougies

son sam roule comme un neuf maintenant
++samourai
re: Probléme samurai
Posté : sam. juin 16, 2007 7:02 pm
par 4x4 >> TT
Ouiiiiiiiii un grand merci à samurai59 pour son aide, son temp, et sa générosité

Vivement samedi prochain

re: Probléme samurai
Posté : sam. juin 16, 2007 8:31 pm
par samourai59
4x4 >> TT a écrit :Ouiiiiiiiii un grand merci à samurai59 pour son aide, son temp, et sa générosité

Vivement samedi prochain
vivement le week end prochain

un week end de folie
si tu veus tu prends tes saucisses brochettes à boire et tu manges avec nous le midi et même le soir si tu veus

c'est le samedi que tu viens
++samourai