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Pneu Cooper

Posté : mer. juin 13, 2007 7:40 pm
par CISSOU13
on me propose a un bon prix des pneus cooper st/c.est ce un bon choix par rapport a des at
utilisation 50/50 route et randonnee sans franchissment extreme
a plus et bonjour a tous :hein:

re: Pneu Cooper

Posté : sam. juin 16, 2007 9:12 am
par eric def 90 300 dti
CISSOU13 a écrit :on me propose a un bon prix des pneus cooper st/c.est ce un bon choix par rapport a des at
utilisation 50/50 route et randonnee sans franchissment extreme
a plus et bonjour a tous :hein:
on te propose cela
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si tu fais 50% de rout et 50% de chemin
donc sur 10.000 km tu es a 5000 km de chemin
tu dois faire que du raid donc fonce sur le produit quoi que ? le BFG at est sup par rapport a ton utilisation de gros raideur

sinon je te conseil plus un Brid 694 qui est aussi chemin que celui que l'on te propose mais surtout il a un comportement sur route tres largement sup
car par exemple il a un profil qui va essayer de debiter de l'eau pour reculer la prise d'aquaplaning
en plus le bord de bande de roulement est plus tendue pour mieux resiter a l'usure
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a toi de définir par rapport a ton roulage

sur 10.000kms tu fais combien sur les chemins ?

pneu cooper

Posté : sam. juin 16, 2007 2:29 pm
par CISSOU13
:) .merci eric pour tes conseils.
mais gros raideur un peu trop flatteur ,car c est surtout dans les collines de la region paca ou je roules beaucoup.je viens de faire 50000 kms avec des at et contrairement a d autres j en suis entierement satisfait quelque soit la nature du terrain.le chox des cooper est surtout une question de tarif.nettement moins cher sur le 13.mais si l at est nettement meilleur alors on feras chauffer la cb :mad:
et merci pour tous tes conseils

re: Pneu Cooper

Posté : sam. juin 16, 2007 4:25 pm
par eric def 90 300 dti
CISSOU13 a écrit : :) .merci eric pour tes conseils.
mais gros raideur un peu trop flatteur ,car c est surtout dans les collines de la region paca ou je roules beaucoup.je viens de faire 50000 kms avec des at et contrairement a d autres j en suis entierement satisfait quelque soit la nature du terrain.le chox des cooper est surtout une question de tarif.nettement moins cher sur le 13.mais si l at est nettement meilleur alors on feras chauffer la cb :mad:
et merci pour tous tes conseils
Oui meilleur pour le raid
quand je parle de raid c'est cela
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et non de cela
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car pour la premiere photo le BFG AT est parfait
mais pour la deuxieme + de la route de tous les jours le Brid 694 est au top dans une region seche

Le BFG AT est un pneu pour le raid
sur route il est a l'ouest par rapport au autres mixte de grande marque