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Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 11:23 am
par NOliv'
re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 11:26 am
par cedricfred
Bon à midi faut que je l'essaye
J'hésite toujours entre OME et Koni satndard/Eibach, je vais enfin pouvoir en essayer un des deux

re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 11:33 am
par NOliv'
bon c'est du tout neuf alors faut voir si ca evolue pas un peu mais sinon, aux premieres impressions.
moins bonnes que l'essai sur celui de james bilstein/eibach.
neanmoins y'a presque plus de roulis. bon la direction est pas regle donc dans les rond points il derappe encore beaucoup faudra voir apres. en revanche encore pas mal de tangage au freinage et acceleration.
en revanche au niveau durete c'est nickel. Et je ne parle pas de la rehausse => la c'est phenomenal je reconnais plus la voiture

bon mais vu comment les anciennes suspattes etaient fusillees j'avoue que je ne peut voir qu'un changement

re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 1:47 pm
par lc95
tu veux dire qu il y a un reglage de la direction a faire apres la pose ?
re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 2:50 pm
par VIEL
lc95 a écrit :tu veux dire qu il y a un reglage de la direction a faire apres la pose ?
De la geométrie du train avant et réglé le répartiteur de freinage!
amitié
Alain
re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : mer. mars 17, 2004 3:40 pm
par NOliv'
tout a fait

en tout cas c'est ce que fait mon garagiste adore.
donc on pose les suspattes toutes neuves.
On le secoue... sinon la pulpe elle reste en bas

et 200km apres on fait la geometrie du train AV ...
Bon sinon je viens de tester le croisement a midi et le comportement soutenu sur chemin cahoteux c'est renversant
enfin dans le bon sens du terme
en plus avec ma nouvelle hauteur de caisse ben on a beau dire ca change tout et ca passe bien mieux, meme avec une petite garde au sol sur le pont AR (because of mes roue de roller qui font taches aujourd'hui

)
je suis trop heureux

re: Kit OME medium sur KZJ90
Posté : ven. mars 19, 2004 8:09 am
par azimut_tt
comme quand on change de taille de PNEUS quand on change de suspensions avec réhausse....
bien sûr il vaut mieux faire procéder à un réglage de la géométrie....
à fortiori sur un 4x4 à roues indépendantes....
sus.ome
Posté : ven. mars 19, 2004 11:09 am
par TAORMINA
Salut à vous j'ai egalement changé mes sus. d'origine pour un kit av ressort king spring moyen et omorto ome ar ressort et amorto ome moyen car les ressort king spring moyen etait trop cour par rapport aux amortisseur et quand une roue ar etait levée le ressort etait dans le vide de 1.5 cm et je pense qu'il aurait pu se replacer de travers bon bref a présent super rehausse 4 av 4.5 ar il me reste la geometrie a faire des que j'aurai changé mes grand trek contre des bfg 235/85.16 pour le repartiteur j'ai lu qu'il fallait le servait juste pour la charge du vehicule car avec l'abs il entrait en fonction de toute maniere pour ma par je les monter au max par rapport a la lumiere de sa fixation et cela ma l'air bon.je vais essayer de vous joindre les photos de mon toy si sa marche pas veuillez m'indiquer la procedure pour cela
merci a bientot .[img]
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