Je parie sur les contacts du lanceur de démarreur qui font la tronche
Donc dans l'ordre (rapide, sinon une recherche te redonnera le post complêt sur le sujet

) :
Le coupable entier, démarreur + lanceur :
Démonter le lanceur du démarreur puis DELICATEMENT déssouder les deux bornes afin de libérer les fils de cuivre PUIS désertir le corp métallique du lanceur (méthode perso, un petit tournevis, un marteau et on desserti millimètre par millimètre en écartant la partie en métal)
ENSUITE, tu peux extraire l'intérieur du lanceur qui ressemble à ça :
Pour la bobine (haut à gauche), un simple nettoyage et éventuellement un coup de vernis de protection et c'est tout.
Pour les contacts fixes (haut à droite) nettoyer les deux boulons en cuivre hexagonaux puis les "réhausser" en intercalant une fine rondelle dans leur logement : avec l'usure, ils perdent en épaisseur d'ou tes soucis de contact, but du jeu, les relever de 1mm
Le contact mobile (en bas) : simplement démonter la plaquette de cuivre de la tige (circlip métal), la nettoyer et si elle est vraiement usée, la redresser ou encore plus simple, la retourner
ENSUITE, réassembler le tout dans le lanceur , ressouder les fils de la bobine sur les bornes en cuivre et ressertir (d'ou l'intérêt de dessertir aussi proprement que possible même si c'est fort chiant :mad

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Et là tu retrouve un démarreur qui a la pêche comme au premier jour
Seul petit défaut de la manip (à part les 2 heures que tu y passes) c'est qu'il faut mettre ensuite une bonne dose de pâte à joint au niveau du ressertissage du lanceur pour éviter que la flotte n'y rentre trop facilement
