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quel pahnard

Posté : ven. juin 01, 2007 8:19 pm
par motoraphy
jaimerais rallonger ma barre pahnard comment doit t on faire pour le demontage faut il lever le 4x4 ou le laisser sur ces 4 roues
merci de votre aide
pour la rallonge reglabe je pense mettre un tendeur droite et gauche en 14 avec un ecrou d arret

re: quel pahnard

Posté : ven. juin 01, 2007 8:26 pm
par motoraphy
oui j oublie la rallonge va faire de 0 (origine) a plus 10cm esce suffissant pour une rehause maxi de plus5cm
merci

re: quel pahnard

Posté : ven. juin 01, 2007 8:59 pm
par CHRISV8
deja si tu disait sur quel vehicule??????????????? :hein:

re: quel pahnard

Posté : ven. juin 01, 2007 9:29 pm
par eric def 90 300 dti
CHRISV8 a écrit :deja si tu disait sur quel vehicule??????????????? :hein:
:10: :clap:

il y a tellement de question sans véhicule

re: quel pahnard

Posté : sam. juin 02, 2007 3:24 am
par motoraphy
oui c vrai j epenser que tous les 4x4 ct pareui :hein:
ssangyong rexton

re: quel pahnard

Posté : sam. juin 02, 2007 11:49 pm
par charly 60
motoraphy a écrit :oui c vrai j epenser que tous les 4x4 ct pareui :hein:
ssangyong rexton
c est vrai que c est le 4x4 le plus commun!!! :D

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 7:28 am
par CHRISV8
motoraphy a écrit : ssangyong rexton
c'est le truc pour allé faire les courses????? :D :D :D :lol:

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 11:18 am
par motoraphy
le rexton a je pense un bon potentiel il faut juste le reveiller un peu
apres lui avoir fait un bodylift et chausse en 265 75 16 j aimerais le rehausser de plus 5
se qui est tout a fait faisable (tout existe)
meme la pahnard reglable
ce que je veus simplement savoir(si quelqu un c)
c comment enlever cet barre, car je ne c pas si il fo monter au cric pour que les roues ne touche plus le sol ou l enlever sans rien toucher puis remettere la nouvelle
merci de vos reponse

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 11:27 am
par cou-57
de quel panard parle-tu ???? :D
tu veut prendre ton pied ???? :mad:

re: quel pahnard

Posté : dim. juin 03, 2007 3:35 pm
par Oooops!
motoraphy a écrit :le rexton a je pense un bon potentiel il faut juste le reveiller un peu
apres lui avoir fait un bodylift et chausse en 265 75 16 j aimerais le rehausser de plus 5
se qui est tout a fait faisable (tout existe)
meme la pahnard reglable
ce que je veus simplement savoir(si quelqu un c)
c comment enlever cet barre, car je ne c pas si il fo monter au cric pour que les roues ne touche plus le sol ou l enlever sans rien toucher puis remettere la nouvelle
merci de vos reponse
Bonjour,

je pense que tu veux rallonger la barre panhard suite à la rehausse?
Sur on ex-ZJ (monocoque au lieu de châssis séparé mais amha ça change rien à la technique) j'avais juste enlevé la barre, secoué le véhicule sur ses suspat à la main un peu dans tous les sens, puis poussé à la main sur env 20m en AV puis en AR sur un sol parfaitement plan et lisse, et là j'ai mesuré l'entraxe entre les fixations de la barre panhard avec la rehausse. J'ai modifié la barre en conséquence (qques mm d'allongement) et je l'ai remontée.
Par acquit de conscience j'ai fait faire une géométrie complète des trains roulants (2 essieux rigides) mais RAS, résultats nickel.