Page 1 sur 2

Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : jeu. mai 31, 2007 10:55 pm
par JULIEN63
Salut à tous ,
Je suis en train d'installer un filtre à air JR à la place de celui d'origine sur mon Sam 1.9D , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce genre de filtre pour gagner en couple et un peu de puissance peut-être ?
Merci de vos réponse

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 10:39 am
par chichelache
c'est minimum 20 chevaux de plus...et 10 m/kg de couple!!!!!!!! :D :D

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 10:53 am
par gigisuz
chichelache a écrit :c'est minimum 20 chevaux de plus...et 10 m/kg de couple!!!!!!!! :D :D
au moins sa!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 12:43 pm
par powerglide
15 "chevaux feux vert" en plus!

Sincèrement je suis pas conquis par se produit pour le TT, trop de poussières!
pour avoir tout essayé, un bon filtre papier d'origine, que tu remplace au bon moment, ça le fais!

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 12:55 pm
par Clément
Un moteur diesel fonctionne déjà en excès d'air, alors c'est pas là que tu va gagner des cheveux. Le seul truc, c'est que tu te sentir plus leger :D ;)

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 4:50 pm
par Sam41
En effet ;)
C'est sur la pompe qu'il faut agir.

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 5:31 pm
par Erik 66
Salut Julien 63...
J'ai le mème sam (1,9 D) que toi , mais comment adapter le filtre JR sur la pipe d'admition d'origine prévue pour cette énorme boite à air ?
A+

fitre

Posté : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
par GO !!!!!!!
JULIEN63 a écrit :Salut à tous ,
Je suis en train d'installer un filtre à air JR à la place de celui d'origine sur mon Sam 1.9D , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà installé ce genre de filtre pour gagner en couple et un peu de puissance peut-être ?
Merci de vos réponse
Salut L'ami j'ai lu les post des copains et il y en a qui on la bonne reponse ;) en ce qui me concerne dans le temps (verole quesque ça passe :confused: vite :confused :) jetai proprios d'un BJ 70 3.4 d Atmo 90 bourrins je crois dont 10 anes moi y compris :mad: rigolez pas les gars c'est pas drole :D j'ai voulu comme certains gagner de la P....AAAATATE :eek: :eek:j-ai contacter un pote de mon ancien club (jy suis plus et c'est tant mieux qui ma consseiller de faire ceci :( :( petit 1 a jout d'un green filtre coome le K et N mais beaucoup moins cher) petit 2une modif au tournevis sur la^pompe injection sur je crois l'arrivée du Gas oil attention leger le tournevis resultat des courses legere sensation de patate mais sourtout beaucoup plus de fumée a l'acceleration A plus les ptits jeuns :cool: :cool :( excuser l'hortograf bordel j'ai encor oublié mes pu;;;;de lunettes

re: Filtre A Air Jr/kn ?

Posté : ven. juin 01, 2007 6:12 pm
par GO !!!!!!!
Clément a écrit :Un moteur diesel fonctionne déjà en excès d'air, alors c'est pas là que tu va gagner des cheveux. Le seul truc, c'est que tu te sentir plus leger :D ;)
S....EST PAS FAUX :confused: :confused:

quesaqo

Posté : ven. juin 01, 2007 6:17 pm
par GO !!!!!!!
Erik 66 a écrit :Salut Julien 63...
J'ai le mème sam (1,9 D) que toi , mais comment adapter le filtre JR sur la pipe d'admition d'origine prévue pour cette énorme boite à air ?
A+
quesaqo le filtre JR c'est pas un garsEWING de DALLAS ;) non je déconne :hein: excuse moi c'est pas fin je sais :mad :p ar contre je voudrai bien savoir vraiment ce que c'est parole !!!!!!moi sur mon SAM 1.3 injection ess jai un KN dans la boite a air d'origine (oui je sais on se refait pas ) merci pour vos lumieres les jeuns