Page 1 sur 1
nouvel arrivant et lien interressant
Posté : ven. mai 18, 2007 2:46 pm
par le bulldog
salut a tous,je viens de m'acheter un 2.0i de 93,je viens de trouver ce site,
où ils vendent des baches pour les frontera avec H.top
ils les vendent 420$ port inclus ~ 310€
http://www.autopartswarehouse.com/performance/basket.php?makeid=13&modelid=333&year=1993&partid=1302&brandid=3747
re: nouvel arrivant et lien interressant
Posté : ven. mai 18, 2007 3:02 pm
par fixiboy
Bienvenue parmi les fous du front'
Merci pour le lien ...
Bienvenue et question à propos d'un lien
Posté : ven. mai 18, 2007 5:34 pm
par pape13
Bienvenu et tu verras c'est trés convivial ici,tu poses ta question et si qq'un sait il te répond. Des fois c'est pas trés clair parce que différentes causes peuvent produire les memes effets mais par élimination et par expérience des autres qui on galéré on arrive. J'avais sur un 2,2dtimon moteur qui cafouillait à 2000trs/mn en fumant trés noir. J'ai posté et je te prie de croire que je n'étais pas leseul à avoir ce prob, il suffisait de nettoyer son egr et le collecteur d'admission, facile à dire, une petite journée de travail et un redemarrage difficile. Spok a fait le travail transmis de photos et maintenant cette panne est devenue banale parce que expliquée par qq'un qui avait galéré.
Merci pour le lien mais puisque l'occase se présente, sur mon 2,2dti 2portes j'ai bien qq chose qui ressemble à un hard-top mais il y a des boulons qui tiennent la vitre ar et l'assemblage avec la carrosserie semble ne pas etre démontable comme sur les anciens court. Est-ce que je me trompe?
re: nouvel arrivant et lien interressant
Posté : ven. mai 18, 2007 9:42 pm
par pat 34
Pape13 a écrit :Bienvenu et tu verras c'est trés convivial ici,tu poses ta question et si qq'un sait il te répond. Des fois c'est pas trés clair parce que différentes causes peuvent produire les memes effets mais par élimination et par expérience des autres qui on galéré on arrive. J'avais sur un 2,2dtimon moteur qui cafouillait à 2000trs/mn en fumant trés noir. J'ai posté et je te prie de croire que je n'étais pas leseul à avoir ce prob, il suffisait de nettoyer son egr et le collecteur d'admission, facile à dire, une petite journée de travail et un redemarrage difficile. Spok a fait le travail
(pas tous seul j etait la aussi
transmis de photos et maintenant cette panne est devenue banale parce que expliquée par qq'un qui avait galéré.
Merci pour le lien mais puisque l'occase se présente, sur mon 2,2dti 2portes j'ai bien qq chose qui ressemble à un hard-top mais il y a des boulons qui tiennent la vitre ar et l'assemblage avec la carrosserie semble ne pas etre démontable comme sur les anciens court. Est-ce que je me trompe?
maintenant pour repondre a ta question on peut le demonter notre hard top il suffit de demonter 2 caches au dessus des feus arriere qui cachent le boulonnage de la partie arriere, ensuite a l interieur tu aas au plafond 2 ptit cache qui renferme la visserie entre le toit en dur de la partie avant et le hard top,puis du doit aussi demonter tes barres de toit et apres avoir un bon collegues avec de bon bras car ca pese un âne mort
mais petite astuces avant de sortir ton hard top demonte ta lunette arriere simple 4 boulons qui la fixe a la porte arriere .
ca evite de la casser
et maintenant tu prend ton pot et tu enleve l'hard top
autre details lors du remontage attention a ne pas pincer les joints sinon un jour de pluie il y auras de l eau dedans aussi
vivement que les beaux jours soit enfin la pour lui enlever le toit au ptit
@+
re: nouvel arrivant et lien interressant
Posté : ven. mai 18, 2007 10:02 pm
par pape13
Salut Pat je t'avais oublié en se faisant vieux on frise Aisemer. Si j'ai encore le Frontera cet été peut etre j'achèterai la bache bikini.
re: nouvel arrivant et lien interressant
Posté : ven. mai 18, 2007 10:28 pm
par pat 34