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Problème de crabot
Posté : mer. mai 16, 2007 2:31 pm
par rodolphe
En TT mon crabot saute,il ne reste pas enclenché si il n'est pas vraiment solicité.Est ce normal ou il faut que je l'emmène au garagiste?
re: Problème de crabot
Posté : jeu. mai 17, 2007 4:40 am
par Niva97
un crabot c'est quoi????

re: Problème de crabot
Posté : ven. mai 18, 2007 4:04 pm
par rodolphe
Niva97 a écrit :un crabot c'est quoi????
Salut Niva97,
Pour moi le crabot,c'est le passage en 4 roues motrices.
Quand je passe en 4x4 ça ne reste pas enclencher. Il faut vraiment que le terrain soit merdique,et que le Lada soit sollicité, sinon ça saute,et ça repasse en 2 roues.
Est ce que tu trouve ça normal?
re: Problème de crabot
Posté : sam. mai 19, 2007 1:01 am
par Niva97
euh!!! juste comme sa, un niva est toujours sur le 4x4 c'est un traction intégrale... le levier don tu parle doit etre celui du braquage duff centrale... ce qui permet de répartir la puissant motrice 50/50 entre l'avant et l'arrière..
c'est bizard car généralement c'est le contraire qui arrive une fois enclencher on doit se batre pour le déclancher...
re: Problème de crabot
Posté : sam. mai 19, 2007 5:19 pm
par niva78200
rodolphe a écrit :Salut Niva97,
Pour moi le crabot,c'est le passage en 4 roues motrices.
Quand je passe en 4x4 ça ne reste pas enclencher. Il faut vraiment que le terrain soit merdique,et que le Lada soit sollicité, sinon ça saute,et ça repasse en 2 roues.
Est ce que tu trouve ça normal?
Oh là, c'est quoi ton histoire ?
La Niva est un 4 x 4 permanent, donc impossible de passer en deux roues motrices
Tu as trois leviers:
- le plus grand pour la boite de vitesse
- le moyen pour la boite de transfert
- le petit pour le blocage du différentiel central, il te permet de répartir à 50/50 la motricité sur les roues avants et arrières, en aucun cas il influe sur les ponts.
Vérifie si tu veux.
@+