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re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : mar. mai 01, 2007 11:37 am
par lolotheretour2
salut,
avant de connaitre le pression, tu devrais chager tes pneu par 4 de la meme taille et meme marque si tu comptes passer en 4 RM, sinon tu vas tout casser

re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : mar. mai 01, 2007 2:00 pm
par baja650
Je me suis mal exprimé
C'est 2 montes différentes. 1 monte = 5 pneus avec 5 jantes

re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : dim. mai 06, 2007 7:46 am
par eric def 90 300 dti
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : dim. mai 06, 2007 9:39 am
par baja650
Merci beaucoup.
J'ai quand même l'impression que les lames sont tellement usées qu'elles se sont "crées" des logements les unes dans les autres ..
.
Je crois que je suis bon pour aller voir les Ets Chassin
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : jeu. mai 10, 2007 6:26 pm
par christian.styling
avant tout : vérifier l'état d'usure des silents-blocs dans les fixations des lames
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : jeu. mai 10, 2007 10:00 pm
par baja650
christian.styling a écrit :avant tout : vérifier l'état d'usure des silents-blocs dans les fixations des lames
Une petite photo m'aiderait à mieux comprendre ce dont tu parles .. 
Merci d'avance ..
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : jeu. mai 10, 2007 10:33 pm
par christian.styling
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : jeu. mai 10, 2007 10:51 pm
par baja650
re: Pression Amstrong et Brigestone
Posté : ven. mai 11, 2007 6:38 am
par christian.styling
sur un BJ les silent-blocs s'écrasent à l'usage et ne maintiennent pas assez fermement les lames maitresses ce qui donne, sur route, un
louvoiement incontrôlable lorsque l'on freine ou lorsque l'on change de direction... on peut les remplacer (assez souvent) par des modèles en gomme noire ou par des modèles en polyuréthane qui sont nettement plus durables
c'est vraiment un "petit" détail qui a son importance pour améliorer le comportement routier du 4x4
j'ai un Troll à lames = mêmes soucis
