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question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 6:23 pm
par micalet
quelle sont les prepa ou petite modif a faire ci il y en a bien sur pour faire petite rando ( g deja demonté la barre stab) :hein:

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 8:00 pm
par Rangertom
Sur quel engin ?? :hein:

Dans quelle région ?? :hein:

A quelle saison ?? :hein:


;)

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 8:50 pm
par micalet
sj 413 ,region centre, usage toute l année

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 8:52 pm
par labricolle
Regarde ici
viewtopic.php?t=45265

tu trouvera certainement ton bonheur ;)

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:00 pm
par chrislvg
Moi , qui ne suis plutôt nouveau en suz 410 , je dirais , 4 mud , (4 Blackstar guyane 195r15), le reste , c'est juste pour ne pas trop casser me matos.
J'ai mis trois silenbloc de boite de transfert pour la remonter un peu , je n'ai plus de pare choc pour améliorer les angle d'attaque , je n'ai plus de moquette ,pour un lavage karcher extérieur ET intérieur au retour de la balade et pis voila ! ! !
Image

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:03 pm
par Rangertom
micalet a écrit :sj 413 ,region centre, usage toute l année

Clairement les pneus TT en premier ;)

Ensuite, les protections qui vont bien pour les bas de caisse, la BT et les parechocs :)

Et là le virus est attrapé donc modifs des suspensions, rapports courts, blocages, body lift, prépa moteur , etc etc etc :p


Bienvenue chez les fous :coucou:

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:04 pm
par xavsuz
micalet a écrit :quelle sont les prepa ou petite modif a faire ci il y en a bien sur pour faire petite rando ( g deja demonté la barre stab) :hein:
le demontage de la barre stab est deja un bon début ;) ensuite avec de bon pneus TT ça va tres bien aussi :) puis ensuite quand tu l'auras bien en main tu peux y metre un arceau 6 points , un sabot sous la BT et le reservoir puis apres tu y met une BT courte :D ,un kit lames plus souple ,un carbu de ZX ou de 205 , un pot 4,2,1 pour avoir du couple ,et puis des blocs AV et AR :D ..... apres la liste est infini seul ton budjet peux t'arreté :diable: ....

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:06 pm
par xavsuz
rangertom :rolleyes: tu as ete plus rapide que moi pour lui repondre :diable:

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:19 pm
par micalet
chrislvg a écrit :Moi , qui ne suis plutôt nouveau en suz 410 , je dirais , 4 mud , (4 Blackstar guyane 195r15), le reste , c'est juste pour ne pas trop casser me matos.
J'ai mis trois silenbloc de boite de transfert pour la remonter un peu , je n'ai plus de pare choc pour améliorer les angle d'attaque , je n'ai plus de moquette ,pour un lavage karcher extérieur ET intérieur au retour de la balade et pis voila ! ! !
Image
le fait de remonter la boite de transfert c juste pour protection? y a pas de probleme mecanique apres?

re: question prepa

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:24 pm
par xavsuz
remonté la boite permet quand tu regarde dessous de l'alligner au chassi mais le mieu c'est de rajouté une protection ;)
si tu ne fais pas de rehausse des lames il n'y a pas de probleme ;)