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trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 7:13 pm
par charly 60
bon les filles ,j ai besoin de vous :D
le triso mecano que je suis a decider de faire de + en + de bricole lui meme quand il peut,donc hier j ai pete la couroie d alternateur,donc j ai ete en chercher une aujourd hui et.............
au moment de la monter,je me suis rendu compte quelle passait derriere la couroie du ventilo!!! :raleur:
faut demonter quoi????
juste la couroie en force???(ca a l air super tendu :hein: )
ou faut desserer,ou demonter une autre piece???
hesitez pas a me causer comme a un cppn,si vous voulez que je comprenne!! :)

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 7:25 pm
par TOY HJ 61
il faut que tu demonte celle qui a devant sur le ventilo pour pouvoire passer l autre en premier ;)

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 8:10 pm
par marcus71
TOY HJ 61 a écrit :il faut que tu demonte celle qui a devant sur le ventilo pour pouvoire passer l autre en premier ;)
j 'aurai pas dit mieu ;)

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 8:33 pm
par Ludwig
charly 60 a écrit : ...n'hesitez pas a me causer comme a un cppn,si vous voulez que je comprenne!! :)
Bonjour Monsieur,

vous avez la CG du véhicule...? n° SALL..., année, etc...

:D





Sinon, une fois la 1ère déposée, elle passe dans ton ventilo, au moins? :diable:

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 8:54 pm
par NICOTOY60
arretez de dire des conn*ries . :(


nan en faite il fo sortir le moteur ( et faire l'embrayage puisque c'est demonter) un fois que le moteur est parterre , il fo que tu passe la courroie autour du moteur ( si ça passe pas deposer la culasse) et la tu retombe dans les gorges de la courroie , tu remonte le moteur et c'est fini. :cool:

a+ pour d'autres aventures. ;)

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 8:58 pm
par marcus71
NICOTOY60 a écrit :arretez de dire des conn*ries . :(


nan en faite il fo sortir le moteur ( et faire l'embrayage puisque c'est demonter) un fois que le moteur est parterre , il fo que tu passe la courroie autour du moteur ( si ça passe pas deposer la culasse) et la tu retombe dans les gorges de la courroie , tu remonte le moteur et c'est fini. :cool:

a+ pour d'autres aventures. ;)
avec de méthode pareil sa explique pourquoi un toy coute cher :diable:

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 10:13 pm
par huron.01
Meme avis que NICOTOY, passe par derriere....... LOL

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 10:17 pm
par charly 60
bande de moules!!!!! :grr:
bien sur qu il faut demonter l autre,c est ca que je veut savoir,la methode
je la sort au tournevis en force ou y a un autre system moin boeuf :hein:
parce que vu coment elle est tendu,je vait surement l abimer!!!

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 10:20 pm
par charly 60
Ludwig a écrit :Bonjour Monsieur,

vous avez la CG du véhicule...? n° SALL..., année, etc...

:D





Sinon, une fois la 1ère déposée, elle passe dans ton ventilo, au moins? :diable:
oups pardon!!
range classic 200tdi
pour changer la couroie de l alternateur,je doit passer derriere celle qui entraine le visco,la pompe a eau,et un autre truc?
la quetion est a la boeuf ou y a un truc?

re: trisomecano

Posté : mer. avr. 25, 2007 11:07 pm
par labricolle
A mon avis tu doit avoir un tendeur que la courroie , tu détend à fond et sa doit passer ;) ;)