Page 1 sur 1

sortie en lorraine

Posté : mar. avr. 24, 2007 10:27 pm
par ganglof
hello , nous sommes 3 potes a rouler , et nous cherchons du monde pour faire des sorties , et nous faire decouvrir les environs
merci

sortie en lorraine

Posté : mer. avr. 25, 2007 5:27 pm
par papy 57
salut de quel coin vous etes si tu es dans le coin de metz on peut prendre contact

re: sortie en lorraine

Posté : dim. avr. 29, 2007 12:04 pm
par ganglof
re , alors les ptits gars y as personne qui roule en lorraine , j habite a chenevieres , c est a mi chemin entre Luneville et Baccarat.

re: sortie en lorraine

Posté : dim. avr. 29, 2007 12:36 pm
par Fronteroliv'
ben si ! Y'a du monde en Lorraine ! ;) :)

Faut juste avoir lers autorisations ou être sur un terrain privé... ;)

Nous on est refroidi à LIGNY car on s'est fait allumer sévère par l'ONF... :D :(

re: sortie en lorraine

Posté : dim. avr. 29, 2007 11:24 pm
par ganglof
par chez nous ,il sont sympa les gardes,pas de soucis ,si tu reste correcte avec eux et avec les chemins , il y as un terrain de 4x4 a chenevieres , qui pour l instant et en attente de travaux , car le proprio du terrain , agrandit sont circuit auto , et nous a prix encore du terrain :confused: , alors on attends .

re: sortie en lorraine

Posté : mer. juil. 25, 2007 9:46 am
par cafelorraine
Bonjour, si vous cherchez du monde pour vos sorties en Lorraine je vous conseille vivement Lorraine Café, vous y trouverez une communauté Lorraine bien active :)