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pare buffle

Posté : jeu. avr. 19, 2007 11:08 am
par bruno11
bonjour à tous,
possesseur d'un 2.2 dti rs, je cherche à lui monter un parebuffle protegeant les optiques AV et des grilles pour les feux AR;
savez vous ou je pourrais acheter celà? une recherche sur le forum ne m'a pas renseigné!
merci à tous

re: pare buffle

Posté : jeu. avr. 19, 2007 8:33 pm
par této
A part l'occasion :hein:

Je ne vos pas d'autre solution .....


A +

re: pare buffle

Posté : jeu. avr. 19, 2007 11:00 pm
par pat 34
a je vois que je ne suis pas le seule a en chercher un :mad: :D

bon courage et crois moi c est pas facile car cela fait un ptit moment que j en cherche un :malade: :diable:

@+

re: pare buffle

Posté : ven. avr. 20, 2007 11:19 am
par Bruno 60
Bonjour ; pour un pushbar inox tu as cette adresse là
http://www.fun4cars.nl
A+ :)

re: pare buffle

Posté : ven. avr. 20, 2007 11:33 am
par Bruno 60
Slt , encore moi
une autre adresse avec un pare bufle qui protege en meme temps les phares; en inox pour frontera a partir de 1999.
http://www.cobra-style.com/
A+

re: pare buffle

Posté : sam. avr. 21, 2007 8:23 am
par této
Merci bruno60 !!!

Dès que j'ai le temps, je le mets dans les archives, ce post !

A +

Parebuffle pvc

Posté : sam. avr. 21, 2007 9:24 am
par pape13
Il existe le pare-buffle classique du front que tout le monde connait. Il existe aussi un PB en résine également qui va jusqu'aux phares. J'en avais un comme ça sur un Grand Vitara. De plus pour ceux qui sont "craignos" il y a des coquilles qui se plaquent sur les phares et les protègent bien et qui se trouvent chez les accésoiristes. Le PB lui est peut etre plus difficile a trouver, sur ebay il y en a eu un il y a peu de temps. C'est à mon avis le modèle idéal PVC non agressif donc pas de probabilité de verbalisation. Mais ou le trouver? Celui qui se lancerait la-dedans en faisant du multimarque aurait du travail.

Attention avec ce type d'accessoire

Posté : mar. avr. 24, 2007 7:40 am
par lepiegeaolive
J"ai un 2.5 TDS CDX, CDX en langage carte grise veut dire tu as le droit de rouler avec un accessoire monter d'origine comportant les anneaux de remorquage.
Ca ne peut pas se contester par la maréchaussée. qui connait les modèles et les équipements d'origine. Par contre le push bar est un accéssoire non d'origine et là il peuvent verbaliser puisque c"est désormais interdit. En résumé deux modèles possibles ceux d'origines Type A ou B pour être tranquille.

Olive

re: pare buffle

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:03 am
par pape13
Il faudrait pour bien faire trouver ne serait-ce que des pub d'époque pour appuyer car la loi ne peut etre rétroactive. Autre chose du meme tonneau la roue de secours extérieure fait-elle patie du vehicule réceptionné auquel cas mon attelage ne dépasse pas? question a cent sous qui peut faire débat.

Attelage et roue de secours

Posté : mar. avr. 24, 2007 12:47 pm
par lepiegeaolive
Roue de secours évidemment d'origine car aucun système de fixation prévu ailleurs que sur le portillons. Pour ma part on ne m'a jamais demandé de démonter mon attelage muni d'un système stab 2 kilos d'acier boulonné sur la crosse (ce qui évite à celle-ci de rentrer trop loin dans le nez du véhicule qui n'arrive pas à freiner à temps) résultat 2 ou 3 chocs arrières et jamais une égratignure pour ma part.

Démonter, çà fragilise la fixation. Et c'est plus grave de perdre le bateau ou la remorque parce que l'on a fatigué la fixation en démontant de multiples fois.

Il y a des jurisprudences sur ce sujet et les assurances ignorent ce facteur en cas de constat.