Page 1 sur 1

Mitsubishi et ses rappels...

Posté : mar. avr. 17, 2007 5:24 pm
par Bil
Mitsu m'a écrit pour m'offrir une révision gratuite de fin de garantie de mon Paj. Il ne s'agit en fait que de contrôles visuels.
Le mécano me dit ensuite que justement le n° dechassis fait partie d'une campagne de rappel, il faut faire une reprogrammation au niveau du ralenti ?!
J'attends donc vingt minutes et je repars au boulot.
A midi, au moment de démarrer comme d'hab, le Paj cale et ratatouille. Bizarre...Et tout le week end, pareil. Lundi appel à la concession et le mécano m'explique que pour éviter les problèmes de volant moteur, le démarrage a été réglé à 7 au lieu de 13, donc pour démarrer, il faut tirer un peu plus sur la clé :( Je leur ai dit bonjour la batterie et les bougies !!! Non, non, c'est juste qu'il faut insister un peu plus et effectivement il démarre du premier coup.
Et pendant que j'attendais au garage lors de la révision, les deux mécanos parlaient d'un rappel éventuel des L200 qui auraient des problèmes au niveau des lames arrières...J'étais un peu loin et je n'ai pas tout entendu. Mais bon, toujours des problèmes ...Pffffff :hein:

re: Mitsubishi et ses rappels...

Posté : mar. avr. 17, 2007 5:52 pm
par idefix
toute les marques ont leur sacerdoce
j'avais jamais entendu parler de l'histoire du "démarrage réglé à 7 au lieu de 13", et je vois pas en quoi ça règle les problèmes de volant moteurs?
merci pour l'info, j'en parlerai à mon concessionnaire ( bientôt la révision des 90000km aie :( ) pour voir un peu ce qu'il va dire

re: Mitsubishi et ses rappels...

Posté : mar. avr. 17, 2007 11:24 pm
par Bil
C'est pas tous les Paj, le mien a tout juste 3 ans et cinquante quatre mille km. Il m'a dit qu'il faisait partie du lot. Je crois que plus il y a d'electronique et plus c'est le souk !

re: Mitsubishi et ses rappels...

Posté : mer. avr. 18, 2007 3:52 pm
par Maximilien
J'ai l'experience d'un pajero... 1 an, 80 000km.
Les essuies glace se barrent dans tous les sens, de la mousse est en train de pousser sur le toit, il est inefficace dans les quelques chemins communaux autour de chez moi.
Coté interieur, les ceintures avant ne remontent plus, les plastiques vieillissent mal, les housses cuir des sieges avant se dechirent, et j'en passe...

pour du haut de gamme, je trouve que ca laisse a desirer...

Ah, et puis l'attelage a un petit souci : la boule fait 2mm de moins qu'elle ne devrait. Ce qui fait qu'on entend et qu'on sent les accoups de la fleche de la remorque au moindre petit défaut de bitume.
Super confortable quand on fait 100 bornes... :(

Voila pour mon cas :D

re: Mitsubishi et ses rappels...

Posté : mar. mai 01, 2007 2:28 pm
par nystao
J'aime bien Mitsu trouve une solution pour palier au pb de volant moteur (pb purement mecanique a la base) grace a l'electronique ... et hop le pb devient la faute de l'electronique, j'trouve ca ultime quand meme ... :diable:

Sinon y'a bien un rapport entre le volant moteur et le demarrage puisque le demarreur justement entrainne le volant pour demarrer ..

re: Mitsubishi et ses rappels...

Posté : jeu. mai 03, 2007 9:19 pm
par Bil
Ah ? Moi j'étais plutôt partie sur la pression de la pompe à injection. :hein: Je vais retourner me faire expliquer tout ça un peu mieux.