Page 1 sur 1

barre stab L200

Posté : jeu. avr. 12, 2007 12:36 pm
par jnf80
Salut
Je me mpose la question à retirer la barre stab du L200, je ne sais pas si la différence de comportement est importante vu la longueur :hein:
Je pensais au départ retirer simplement le boulon qui enferme le bout dans une une espere de boite ronde à droite et pareil à gauche, en laissant les fixation qui se trouvenet sous la plaque de protection au centre.
En fait je n'arrive pas à virer la plaque de protection d'origine au centre (la toute petite plaque) car les boulons et écrous tournent dans le vide. :malade:

re: barre stab L200

Posté : ven. avr. 13, 2007 8:14 pm
par __//\ L'Aventurier//\_
:cool: Salut , j'avais déja posé la question à Nono il m'a dit que même en utilisation "extreme" il ne retirai pas la barre stab car ç a devient incounduisible ,malheureusement on n'a pas de pont rigide à l'avant :(

re: barre stab L200

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:07 pm
par Galopper 59
la mienne est deposé

non pas que ca ameliore de beaucoup le debattement

mais en braquage "butée" les 33" touches :D

sur route .. comme je fait pas de grande vitesse...

mais ca reste sensible en vent lateral.. et au dessus de 100/110 ca devient acrobatique..

;)

re: barre stab L200

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:44 pm
par jnf80
Pour ma pare c'est assez peu de route, je cherche surtout c'est à amélorer en TT. ;)

re: barre stab L200

Posté : sam. avr. 14, 2007 10:48 pm
par Galopper 59
jnf80 a écrit :Pour ma pare c'est assez peu de route, je cherche surtout c'est à amélorer en TT. ;)
achete autre chose.. :diable: :diable: :diable: :diable: :D

re: barre stab L200

Posté : sam. avr. 14, 2007 11:09 pm
par jnf80
Galopper 59 a écrit :achete autre chose.. :diable: :diable: :diable: :diable: :D

NON :mad:
C'est quand même super chouette un L200, faut l'améliorer un peu et rester raisonnable ;)
Oui raisonnable :eek: :lol: :lol: