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pajero 2.4l
Posté : mer. avr. 11, 2007 12:06 pm
par did26
re: pajero 2.4l
Posté : mer. avr. 11, 2007 12:10 pm
par bismuth
Bonjour
c'est un 2,3 l, non ??
Bon ... pour le prix c'est vrai que c'est pas cher ... mais faudrait voir de plus prêt .. et SURTOUT faire un essai

??
Si c'est pour faire des ballade "soft" ... pourquoi pas .
Attendons l'avis des spécilalistes "Mitsu"

re: pajero 2.4l
Posté : mer. avr. 11, 2007 12:15 pm
par did26
bismuth a écrit :Bonjour
c'est un 2,3 l, non ??
Bon ... pour le prix c'est vrai que c'est pas cher ... mais faudrait voir de plus prêt .. et SURTOUT faire un essai

??
Si c'est pour faire des ballade "soft" ... pourquoi pas .
Attendons l'avis des spécilalistes "Mitsu"
OUPS OUI 2.3L et pour petit raid en famille en espasgne pour commencer?
A+
re: pajero 2.4l
Posté : mer. avr. 11, 2007 2:10 pm
par bismuth
did26 a écrit :OUPS OUI 2.3L et pour petit raid en famille en espasgne pour commencer?
A+
Oui, mais "petit"

.... il a quand même des bornes ... un minimum de préparation est à prévoir (les vidanges, les filtres, les pneus etc..)
et puis .. il y a la route depuis chez toi

à moins que tu n'habites à côté

re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 11:48 am
par bismuth
ALORS
personne chez mitsu pour aider notre nouvel ami ???

re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 1:05 pm
par did26
bismuth a écrit :ALORS
personne chez mitsu pour aider notre nouvel ami ???
oui en plus je vais le voir demain et j'aimerai savoir quel sont les point a regarder et vérifier sur ce pajero
merci A+
re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 6:50 pm
par bismuth
UP

re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 7:47 pm
par jeannot
Salut
Le 2.3L (4D55)est un trés bon moteur. C'est le même bloc que le 2.5L (4d56) certains d'entr'eux dépassent les 350 000 kms,mais la culasse est fragile. Donc lors de l'essai assure toi qu'il n'y ait pas de bulles ou de trace d'huile dans le vase d'expension (moteur tournant bien sur) ni de mayonnaise sur le bouchon ou la jauge d'huile. Assure toi que les rapports de boites de vitesses et de transfert passent sans probléme et que les roulements ne se font pas entendre,si c'est le cas l'ouverture de la boite dans quelque temps est a prévoir(ils proviennent de la colt il me semble,donc fragiles). Tache de connaitre les interventions effectuées sur le véhicule,distribution (au alentour de 180 000 kms),pompe a eau,injecteurs,embrayage, ... .Cela te permettras d'avoir une idée du serieux de l'entretien. Coté carrosserie le plus important est l'inspection du chassis,car la rouille peut entrainer la fissure voir la casse de celui-ci,le plus souvent au niveau des fixations des amortos arrieres.
Et n'oublit pas que le 2.3l ne fait que 84cv et que ,surtout sur un long,ce n'est pas un foudre de guerre. De plus il n'aime pas les long trajets "pied dedans",donc tranquille sur l'accélérateur et il t'emmeneras ou tu veux. Voilli

. Salut.
re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 8:39 pm
par bismuth
eh ben voilà !!
Merci pour lui

re: pajero 2.4l
Posté : sam. avr. 14, 2007 9:04 pm
par did26
merci jeannot
je vous tiendrai au courant de ma décission si acheté ou pas
A+