Page 1 sur 2
:koi:
Posté : lun. avr. 09, 2007 8:13 pm
par ridenico
Salut a tous
Donc voila je reviens d une balade et j ai eclaté 2 pneus avant,se sont la faute de mes jumelles revolver.
Les pneus vient frotter dans le support d amorto.Est ce que c est arrive a quelqu un?
Que faire?
Merci de vos reponses

re: :koi:
Posté : lun. avr. 09, 2007 8:25 pm
par tazou91
dans les support d'amortos???? nan moi jamais.. les support en haut? tes pneus c'est du combien? pourquoi tu dis que c'est tes jumelles?
re: :koi:
Posté : lun. avr. 09, 2007 8:47 pm
par ridenico
tazou91 a écrit :dans les support d'amortos???? nan moi jamais.. les support en haut? tes pneus c'est du combien? pourquoi tu dis que c'est tes jumelles?
les pneu sais du 195/15
quand je suis en croisement le pneu vien toucher le support d amorto.
je voi pas se que sa pe etre d autre
re: :koi:
Posté : lun. avr. 09, 2007 9:09 pm
par taz
ridenico a écrit :Salut a tous
Donc voila je reviens d une balade et j ai eclaté 2 pneus avant,se sont la faute de mes jumelles revolver.
Les pneus vient frotter dans le support d amorto.Est ce que c est arrive a quelqu un?
Que faire?
Merci de vos reponses

j'ai toujours dit que les jumelles revolver entrainaient un déplacement latéral du pont .... (contrairement aux jumelles "simplement" déployables)

re: :koi:
Posté : lun. avr. 09, 2007 9:24 pm
par ridenico
je pense pa quel le probleme vienne de la mai plutot du changement de l angle de croisement.

re: :koi:
Posté : mar. avr. 10, 2007 11:13 pm
par tazou91
Alors la je vois pas... je suis en 16 avec jumelles accordeon et touche pas..
re: :koi:
Posté : mer. avr. 11, 2007 8:37 am
par patrored
je ne vois que le systeme anti wrap pour solutionner ce problême lui seul peut empecher le déplacement latéral et permet une meilleur stabilité du pont et de toute la chaine de transmission
ici pour les anglophones un lien facilement réalisable
http://www.jeepaholics.com/tech/bambar/
mais bon des bonnes jumelles dépliables ça marche nickel comme le dit taz

re: :koi:
Posté : mer. avr. 11, 2007 8:55 am
par NELSON60
Moi je suis en 215/80/15 et je vais mettre des jumelle simple rallonger, je vous dirais si je touche

re: :koi:
Posté : mer. avr. 11, 2007 9:54 am
par Super Jimny
patrored a écrit :je ne vois que le systeme anti wrap pour solutionner ce problême lui seul peut empecher le déplacement latéral et permet une meilleur stabilité du pont et de toute la chaine de transmission
ici pour les anglophones un lien facilement réalisable
http://www.jeepaholics.com/tech/bambar/
mais bon des bonnes jumelles dépliables ça marche nickel comme le dit taz
Ben, c'est du beau boulot, mais pour quoi ne s'est il pas contenté d'un triangle à rotule de Range, il y a moins de travail pour la mise en place et les résultats sont garantis!!

re: :koi:
Posté : mer. avr. 11, 2007 9:46 pm
par taz
Super Jimny a écrit :Ben, c'est du beau boulot, mais pour quoi ne s'est il pas contenté d'un triangle à rotule de Range, il y a moins de travail pour la mise en place et les résultats sont garantis!!
peut être parceque un range n'est pas monté avec des lames mais avec des tirants de pont ...
pour en revenir à cet article ... hmmmmmmmmmmmmm
en plus il n'est vraiment pas loin de mon article préféré sur les suspensions !!!
