cette semaine j'ai voulu investir dans une pompe a graisse pour faire moi meme le graissage des arbres de transmission de mon joujou....ça avait l'air facile la derniere fois que j'ai vu faire....

ben j'ai bien du passer 2 bonnes heures allongé sous le 120 pour faire ce boulot, j'en vois dejà qui se moquent....pas trop pour le reperage des graisseurs j'en ai vu 6, mais pour la manip en elle meme.
au debut je n'appuyais pas assez sur l'embout, tout passait a coté, et puis faut le maintenir bien droit, et trouver deux autres mains pour pomper.........et oui j'ai acheté la pompe à 3 mains

-Quand est ce que c'est necessaire d'en remettre de cette foutue graisse?
-en ai je mis assez?, trop?
-si l'ancienne graisse déguelle un peu avec les 4 graisseurs à l'interieur des croisillons, avec les autres (ceux a l'exterieur des arbres) ça sort par ou ? y serait pas bouché ? ou bien vide auquel cas faut en mettre encore...
-et pis après tout on risque quoi si y en a trop ou pas assez ?
-bref l'ai je bien fait ?
Si qqn a l'amabilité de m'éclaicir sur ces points, car je me sens un peu plus cou...on qu'au début a tel point que je me demande si ça vaut le coup de le faire soi meme....