Page 1 sur 1
Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 6:19 pm
par Will74
Salut les toyistes.
Voilà, cette après-midi j'ai vidangé ma BV et au moment de dévisser le bouchon de remplissage, impossible

.Donc ma question en atendant que je trouve une solution pour le dévisser, est-ce que je peux remplir la BV par le haut (passage du levier de vitesse)?
Merci pour vos réponses.
William
re: Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 8:15 pm
par Fuss
Salut
Cà m'est arrivé aussi (BV, BT et ponts

).
Le précédent proprio a dû les serrer comme un bourrin, il y en avait même qui étaient foirés

J'ai essayé à la clé à griffe (çà a marché pour certains) et j'ai fini aux ciseaux à fer

.
J'en ai ensuite remis des neufs ( 3 euros chez toy il me semble ).
Pour ce qui est de remplir par le levier, c'est certainement possible mais tu ne pourras pas faire le niveau vu que c'est le bouchon de remplissage qui doit le faire

(à moins de mettre la quantité exacte d'huile en se référant à la revue technique

)
Bon courage
re: Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 8:26 pm
par NICOTOY60
dakid a écrit :Salut les toyistes.
Voilà, cette après-midi j'ai vidangé ma BV et au moment de dévisser le bouchon de remplissage, impossible

.Donc ma question en atendant que je trouve une solution pour le dévisser, est-ce que je peux remplir la BV par le haut (passage du levier de vitesse)?
Merci pour vos réponses.
William
deja a la base il y a une TRES grosse erreur , il vaut mieux devisser le bouchon de remplissage en premier , ça evite ce genre de probleme et ça fais un appel d'air qui facilite la vidange et ça permet de voir aussi si il y avait le niveau .

re: Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 8:41 pm
par Will74
NICOTOY60 a écrit :deja a la base il y a une TRES grosse erreur , il vaut mieux devisser le bouchon de remplissage en premier , ça evite ce genre de probleme et ça fais un appel d'air qui facilite la vidange et ça permet de voir aussi si il y avait le niveau .
Ben ça j'y ai pensé pour les pont et la bt et là je me suis dit que je le ferait pendant que commençait à vider. Et bien sûr c'est le seul qui à merdé. et maintenant pour aller chez toy j'ai besoin du mien. Ou alors vélo

re: Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 9:01 pm
par Gilbert30
oui, tu peux la remplir par le haut, 2,8l de 80/90 fera l'affaire, pour le bouchon tu peux le faire péter avec le tandem de choc marteau/burin, pas trop fort quand même

re: Bv Lj70
Posté : lun. mars 26, 2007 9:12 pm
par Christotoy
Le mieux serait l'achat de bouchons neufs chez toy et de souder un bon vieil écrou genre 14 ou 16 dessus et après plus de problème parceque leur bouchon c'est de la m..de.
Christophe