Page 1 sur 1

service apres vente de chez Measson

Posté : ven. mars 23, 2007 11:30 am
par GO !!!!!!!
je me suis fournis chez Measson pour trois silent bloc de BT au moment de ma commande ce monsieur a eté tres commerçant ;) puis apres deux appels pour des conseils de montage :hein: le ton de ce monsieur n'etait plus tres commerçant (je n-ai pas que cela a faire pour la vente de 3SB a33euros )question faut-il dépenser beaucoup plus pour avoir des propos plus commerçant :hein: :hein: surtout voir la réputation ;)

re: service apres vente de chez Measson

Posté : ven. mars 23, 2007 11:43 am
par pat 25
C'est étonnant de Maésson, je ne le connais pas personnellement, mais a chaque fois que je l'ai contacté, il a été super sympa.
Je ne crois pas que sur le forum, il y ai quelqu'un qui ai eu a ce plaindre, mais des fois nous même nous ne sommes pas bien luné, ou ne savons pas bien demandé les choses. :hein:

Reponse Apres Vente

Posté : ven. mars 23, 2007 11:55 am
par GO !!!!!!!
;)
pat 25 a écrit :C'est étonnant de Maésson, je ne le connais pas personnellement, mais a chaque fois que je l'ai contacté, il a été super sympa.
Je ne crois pas que sur le forum, il y ai quelqu'un qui ai eu a ce plaindre, mais des fois nous même nous ne sommes pas bien luné, ou ne savons pas bien demandé les choses. :hein:
;) OUI c'est sur ce que tu dis tout depend comment tu l'interprete,perso avec JEEP VILLAGE ,je pouvais les appeller 10 fois par jour et toujours aussi aimable pour n'importe quel prix de la piece ,a mon avis pour Measson il sait de toute façon q'uil aura toujours des clients ;) ;) l'orsque tu est commerçant tu dois mettre tes sautes d'humeur dans ta poche ;) ;)

re: service apres vente de chez Measson

Posté : sam. mars 24, 2007 9:29 pm
par Sam41
Tu es dur....

Merde, j'ai oublié de mesurer les silenblocs.

Je vais essayer de penser à toi pour demain.

re: service apres vente de chez Measson

Posté : sam. mars 24, 2007 9:41 pm
par taz
SUZ l'acrobate a écrit : ;)

;) OUI c'est sur ce que tu dis tout depend comment tu l'interprete,perso avec JEEP VILLAGE ,je pouvais les appeller 10 fois par jour et toujours aussi aimable pour n'importe quel prix de la piece ,a mon avis pour Measson il sait de toute façon q'uil aura toujours des clients ;) ;) l'orsque tu est commerçant tu dois mettre tes sautes d'humeur dans ta poche ;) ;)

peut être tout simplement parcequ'il est un peu plus que commerçant ... en tout plus qu'un simple commercial chargé de la vente et du sav ...

re: service apres vente de chez Measson

Posté : dim. mars 25, 2007 12:31 am
par Banned
N@pinou a écrit :Pareil, pour l'avoir plusieurs fois rencontré et téléphoné... :o

Bon par contre il passe sa vie au téléphone et donc ca ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment ca le gave :D
il peut aussi prendre une secrétaire :D

mais bon vu comment on lui fait de la pub gratos ici... pas de raisons d'étre désagréable :(

re: service apres vente de chez Measson

Posté : dim. mars 25, 2007 9:29 am
par pat 25
PAX a écrit :il peut aussi prendre une secrétaire :D

mais bon vu comment on lui fait de la pub gratos ici... pas de raisons d'étre désagréable :(


Pourquoi il a été désagréable avec toi aussi?

re: service apres vente de chez Measson

Posté : dim. mars 25, 2007 9:30 am
par webmaster
Bon, on ferme la discussion ici, free forum n'est pas l'endroit pour faire de la pub (bonne ou mauvaise :D ) pour des pros.

;)