Nouveau , Presentation et Question
Posté : lun. mars 01, 2004 11:37 pm
Messieurs, merci de pouvoir me joindre a vous.
Je me presente, ancien crossman ( Regional, en Champagne ), le Pick Up est pour moi le meilleur ami du moto cross et surtout un etat d'esprit. Mon 1er - un 504 P-U
Le 2eme - un King Simple Cab (de 90 )
Puis le 3 eme un L200 Double Cab de 2000 ( 2 eme enfant oblige)
Ma derniere bete est un Nissan Vintage qui a 15 Jours. Ormis quelques problemes de finition, c'est un beau bestiau et la critique final se fera apres l'aller et retour en Normandie a Paques et du TT pour les Parcs coureurs.
Mais ce qui m'a amener sur votre forum, c'est le probleme que Bubba rencontre, comment remplacer les Bridg. par des BFG A/T.Car je me suis renseigner chez Carrascal aussi.Verdict, ça passe via decoupe Pare-chocs ou Bavettes. Donc l'ultime question est: pour l'assurance, ça dit quoi!!!
P.S. Je ne suis pas un fondu d'informatique, ni d'internet mais je mis emploi, donc merci au cas ou, pour mes presentes et futures bourdes.
A bientot Toph.

Je me presente, ancien crossman ( Regional, en Champagne ), le Pick Up est pour moi le meilleur ami du moto cross et surtout un etat d'esprit. Mon 1er - un 504 P-U
Le 2eme - un King Simple Cab (de 90 )
Puis le 3 eme un L200 Double Cab de 2000 ( 2 eme enfant oblige)
Ma derniere bete est un Nissan Vintage qui a 15 Jours. Ormis quelques problemes de finition, c'est un beau bestiau et la critique final se fera apres l'aller et retour en Normandie a Paques et du TT pour les Parcs coureurs.
Mais ce qui m'a amener sur votre forum, c'est le probleme que Bubba rencontre, comment remplacer les Bridg. par des BFG A/T.Car je me suis renseigner chez Carrascal aussi.Verdict, ça passe via decoupe Pare-chocs ou Bavettes. Donc l'ultime question est: pour l'assurance, ça dit quoi!!!
P.S. Je ne suis pas un fondu d'informatique, ni d'internet mais je mis emploi, donc merci au cas ou, pour mes presentes et futures bourdes.
A bientot Toph.
