le labourd
Posté : jeu. mars 08, 2007 11:18 pm
le 30 31 mars et 1er avril
un délice ce rallye
un délice ce rallye

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
labricolle a écrit :Du doit etre au courantun collégue de boulot qui à la fonction de commisaire de course , m'a dit que 2 épreuves de 4x4 étaient annulées
aurais tu des infos ?
nan nan ; il m'a bien parler des éprives de championnat de france 4x4PAX a écrit :tu confond peut etre avec le trial???![]()
étrange cette histoire, sur le forum rallye tt personne n'en parlelabricolle a écrit :nan nan ; il m'a bien parler des éprives de championnat de france 4x4![]()
je le voit samedi , je lui reposerait la question , si tous vas bien , je serait dans l'organisation pour l'asitance déplantage sur les traçers du rally de soissons , faut que je me magne de monter le treuil![]()
PAX a écrit :tu mets une plasma sur ton treuil?
N@pinou a écrit :Le 1er ya la journée des chemins![]()
labricolle a écrit :pour la plasma , je doit attendre un peut , le compte est bas en ce moment![]()
je me renseigne demain pour les rallys![]()