Page 1 sur 2
Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 7:44 pm
par toafizz2
Je suis en quete d une réponse a un probléme de ralenti ki s emballe lorsque j allume les phares!
Si quelqu un a une piste qu il me fasse signe car c est meme plutot dangereux de le conduire de nuit

lin:
Moteur chaud le ralentit tourne environ 1100tr/min et des keu je met veilleuse,code ,et phare il s emballe a+ 2500tr/min!
re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 9:21 pm
par pouet187
je me demande si il n'y a pas près du carbu à droite un petit module vert qui joue sur le ralenti avec les phares, il est peut-être défectueux
re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 9:36 pm
par phil38
Encore un carbu qui merde....
Mais pourquoi donc sont ils aller se faire ch"er avec ces trucs....J'ai eu des voitures a cardu dans ma jeunesse, et avec ou sans feux, elles ne calaient pas....

et sans systeme merdique a depression...
Bon je vais juste finir, en disant :
CES DES SYSTEME A DEPRESSION NERVEUSES !!!!!
(pour beaucoup de monde il me semble....

)
re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 10:15 pm
par NELSON60
Un semblant de Kit NOS brancher directement sur les phares......pas béte

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 10:37 pm
par Rangertom
Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement
Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).
Première solution temporaire : débranche la cosse
Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité
Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : mer. mars 07, 2007 10:46 pm
par samourai59
Rangertom a écrit :Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement
Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).
Première solution temporaire : débranche la cosse
Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité
Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable
comme ça c'est clair
++samourai
re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : jeu. mars 08, 2007 1:33 am
par frneko
Le ralenti élevé lorsque tu allumes les veilleuses (ou le ventilateur) se règle en dévissant la vis la plus en avant des 2 vis qui sont situées à l'avant droit de ton carbu, ou arrive deux petites durites avec des petits boitiers de dépression de la taille d'une pièce de 2 euros.
Au ralenti, tu allumes les veilleuses et tu règle à 1000t/m.
re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : jeu. mars 08, 2007 7:00 am
par toafizz2
Rangertom a écrit :Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement
Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).
Première solution temporaire : débranche la cosse
Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité
Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable
Ca ma pas l air con du tout ca comme réponse je vais essayer ,merci.

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : jeu. mars 08, 2007 10:53 am
par Droopy
Solution la plus économique ... acheter une lampe frontale pour rouler la nuit ... jel'ai déjà dit !!!
Bon, t'as l'air con d'accord, mais ton Sam' fonctionne ...

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!
Posté : jeu. mars 08, 2007 6:56 pm
par toafizz2
Droopy a écrit :Solution la plus économique ... acheter une lampe frontale pour rouler la nuit ... jel'ai déjà dit !!!
Bon, t'as l'air con d'accord, mais ton Sam' fonctionne ...
Plus besoin d avoir l air kon
gé débrancher cette ptain de cosse et sa marche nikel
Alors merci a RANGERTOM
"Un sj 413 cé increvable"C été la pensée du soir!
