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Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 7:44 pm
par toafizz2
Je suis en quete d une réponse a un probléme de ralenti ki s emballe lorsque j allume les phares!
:mad: :mad: :mad: :mad:
Si quelqu un a une piste qu il me fasse signe car c est meme plutot dangereux de le conduire de nuit :o lin:
Moteur chaud le ralentit tourne environ 1100tr/min et des keu je met veilleuse,code ,et phare il s emballe a+ 2500tr/min!

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 9:21 pm
par pouet187
je me demande si il n'y a pas près du carbu à droite un petit module vert qui joue sur le ralenti avec les phares, il est peut-être défectueux

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 9:36 pm
par phil38
Encore un carbu qui merde.... :confused:
Mais pourquoi donc sont ils aller se faire ch"er avec ces trucs....J'ai eu des voitures a cardu dans ma jeunesse, et avec ou sans feux, elles ne calaient pas.... :mad: et sans systeme merdique a depression...
Bon je vais juste finir, en disant :
CES DES SYSTEME A DEPRESSION NERVEUSES !!!!! :diable:
(pour beaucoup de monde il me semble.... :( )

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 10:15 pm
par NELSON60
Un semblant de Kit NOS brancher directement sur les phares......pas béte :D

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 10:37 pm
par Rangertom
Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement ;)

Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).

Première solution temporaire : débranche la cosse :D

Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité :no:

Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable :)

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : mer. mars 07, 2007 10:46 pm
par samourai59
Rangertom a écrit :Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement ;)

Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).

Première solution temporaire : débranche la cosse :D

Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité :no:

Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable :)



comme ça c'est clair :D


++samourai

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : jeu. mars 08, 2007 1:33 am
par frneko
Le ralenti élevé lorsque tu allumes les veilleuses (ou le ventilateur) se règle en dévissant la vis la plus en avant des 2 vis qui sont situées à l'avant droit de ton carbu, ou arrive deux petites durites avec des petits boitiers de dépression de la taille d'une pièce de 2 euros.
Au ralenti, tu allumes les veilleuses et tu règle à 1000t/m.

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : jeu. mars 08, 2007 7:00 am
par toafizz2
Rangertom a écrit :Tu dois avoir un câble électrique qui relie l'aternateur au carbu normalement ;)

Il sert à réhausser le régime lorsque tu tires dans le circuit électrique (phares, ventilo, etc).

Première solution temporaire : débranche la cosse :D

Seconde solution : mettre un câble et des cosses neuves de BONNE qualité :no:

Troisième solution : changer l'actuateur de ralenti (le bidule rond en bout du câble côté carbu :diable :)
Ca ma pas l air con du tout ca comme réponse je vais essayer ,merci. :glouglou:

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : jeu. mars 08, 2007 10:53 am
par Droopy
Solution la plus économique ... acheter une lampe frontale pour rouler la nuit ... jel'ai déjà dit !!!

Bon, t'as l'air con d'accord, mais ton Sam' fonctionne ... :D

re: Suzuki SJ 413 AWARE!!

Posté : jeu. mars 08, 2007 6:56 pm
par toafizz2
Droopy a écrit :Solution la plus économique ... acheter une lampe frontale pour rouler la nuit ... jel'ai déjà dit !!!

Bon, t'as l'air con d'accord, mais ton Sam' fonctionne ... :D
Plus besoin d avoir l air kon
gé débrancher cette ptain de cosse et sa marche nikel
Alors merci a RANGERTOM
"Un sj 413 cé increvable"C été la pensée du soir! ;) :paf: :paf: :paf: