CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#361

Message par adrien62 »

N'importe quelle carrosserie qui fait du volume peut te faire ta peinture sur mesure. De plus ils ont souvent en spectrophotomètre pour la teinte.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#362

Message par will@ »

adrien62 a écrit :N'importe quelle carrosserie qui fait du volume peut te faire ta peinture sur mesure. De plus ils ont souvent en spectrophotomètre pour la teinte.
je m'était déplacé avec un bout de carrosserie des foi qu'il ai l’appareil spectromachin mais pas con pour une boite de carrosserie: j'y ai po pensé :)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#363

Message par H3Hummer »

muaiii je suis toujours à la recherche d'un carrossier sérieux qui me referait le Hummer .................en Raptor noir, intégralement.
Chez nous, baah c'est mort, ils sont nuls. Mais si tu veux une Tesssssla aaahhhh ouiiiii pas de souchhhiiis tréés chéééreuu hemmmhemm nééééchhhpaaa :no: :no: :no: s pfff
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#364

Message par tristanlcf »

H3Hummer a écrit :muaiii je suis toujours à la recherche d'un carrossier sérieux qui me referait le Hummer .................en Raptor noir, intégralement.
Chez nous, baah c'est mort, ils sont nuls. Mais si tu veux une Tesssssla aaahhhh ouiiiii pas de souchhhiiis tréés chéééreuu hemmmhemm nééééchhhpaaa :no: :no: :no: s pfff
franchement tu peut le faire toi meme en raptor c'est pas bien compliquer ;)
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#365

Message par romainletu »

tristanlcf a écrit :franchement tu peut le faire toi meme en raptor c'est pas bien compliquer ;)
le raptor vaut mieux chercher un bon maçon habitué à faire du crépis qu'un carrossier! :lol: :lol: :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#366

Message par will@ »

carai' une foi :D
bon trouvé :) me suis souvenu que j'avais un fond de la teinte dans un 'pitit pot fourni par l'ancien proprio .. nikel pour la teinte un magasin auto (cham..) me le fait a la demande/teinte (ils on un appareil spectromachin) bombe pour 30e/unité

rigolez ... le raptour' j'y ai pensé mais mme aime po les teinte de dispo en bombe :no: :D
plus tard (quand le reste des pétouilles s'ra fait ) un truc dans le style : https://i.pinimg.com/originals/dc/36/1d/dc361d205a6f87845768b0baaf1d05fd.jpg mais sans les jantes blanches :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#367

Message par H3Hummer »

tristanlcf a écrit :franchement tu peut le faire toi meme en raptor c'est pas bien compliquer ;)
oui si t'as la place et l'endroit pour le faire, nettoyage, dégraisser, poncer le tout ......... :no: et le H3 est grooooos :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#368

Message par H3Hummer »

romainletu a écrit :le raptor vaut mieux chercher un bon maçon habitué à faire du crépis qu'un carrossier! :lol: :lol: :lol:
:mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#369

Message par will@ »

H3Hummer a écrit :oui si t'as la place et l'endroit pour le faire, nettoyage, dégraisser, poncer le tout ......... :no: et le H3 est grooooos :roll:

quelle idée aussi d'avoir un chars quand on est petit avec de bras trop courts ! :D :p :prof: :sors: :dehors: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: CONSEILS CARROSERIE & PEINTURE

#370

Message par H3Hummer »

will@ a écrit : quelle idée aussi d'avoir un chars quand on est petit avec de bras trop courts ! :D :p :prof: :sors: :dehors: ;)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre