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correcteur de carrosage
Posté : jeu. mars 01, 2007 7:15 pm
par ZaZou
Bonjour à tous,
je cherche ce genre d'article
viewtopic.php?t=46504
boulons qui servent à corriger le carrossage sur les amortisseurs type "mac pherson" apres le montage d'une réhausse.
Il va de soi qu'en FRANCE et pas trop cher me plairait beuacoup plus

qu'au US au prix de l'or
Chez AD z'ont pas, ou z'ont pas envie de chercher

re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 3:20 pm
par eric def 90 300 dti
ZaZou a écrit :Bonjour à tous,
je cherche ce genre d'article
viewtopic.php?t=46504
boulons qui servent à corriger le carrossage sur les amortisseurs type "mac pherson" apres le montage d'une réhausse.
Il va de soi qu'en FRANCE et pas trop cher me plairait beuacoup plus

qu'au US au prix de l'or
Chez AD z'ont pas, ou z'ont pas envie de chercher
fouille dans le catalogue Monroe il avait ce genre de truc pour les SUV
sinon tu as une rehausse de combien
re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 3:22 pm
par eric def 90 300 dti
ZaZou a écrit :Bonjour à tous,
je cherche ce genre d'article
viewtopic.php?t=46504
boulons qui servent à corriger le carrossage sur les amortisseurs type "mac pherson" apres le montage d'une réhausse.
Il va de soi qu'en FRANCE et pas trop cher me plairait beuacoup plus

qu'au US au prix de l'or
Chez AD z'ont pas, ou z'ont pas envie de chercher
si tu as une rehausse de
Vitara ess. de 91 et 167 000 kms, BF MUD 215-75-15 + réhausse procomp +1.5"
aucun interret car avec un regale de la geo tu compenses l'usure
si tu passes a + 50mm (mais attention au cardan)
là OUI
re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 3:38 pm
par ZaZou
Merci ERIC
je suis avec une réhausse +1.5" PROCOMP et pneus BF et depuis la réhausse (normal avec les triangles avant) j'ai le trian avant "en estafette".
Au début je me suis dit comme toi : "pas la peine de" d'autant qu'aprés controle au banc, je suis encore ds la tolérence construteur, à la limite mais dedans donc ...
Maintenant que j'ai roulé un peu, 8000 kms, avec la réhausse mes 2 pneus avant se bouffent à l'extérieur. Le paralleslisme est OK donc je pense que sa vient du carrossage positif.
Au prix de BF, je préfère mettre 2 vis de réglage que 220 euros de boudin
Quen penses tu ??? Mon raisonnement est il "naze"

re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 3:53 pm
par tprangy
En France jamais vu, mais ici:
http://www.bits4vits.com/ > UK
UK > France pour deux boulons, ça doit pas être ruineux!
re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 4:11 pm
par ZaZou
de UK à FR il faut faire £ X 1.5 pour avoir le prix en euros.
L'époque sur la procomp j'avais fait un bon coup (30% de moins cher qu'ne France) mais là pour 2 vis c'est plus de 40 euros

re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 5:07 pm
par tprangy
re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 5:54 pm
par eric def 90 300 dti
ZaZou a écrit :Merci ERIC
je suis avec une réhausse +1.5" PROCOMP et pneus BF et depuis la réhausse (normal avec les triangles avant) j'ai le trian avant "en estafette".
Au début je me suis dit comme toi : "pas la peine de" d'autant qu'aprés controle au banc, je suis encore ds la tolérence construteur, à la limite mais dedans donc ...
Maintenant que j'ai roulé un peu, 8000 kms, avec la réhausse mes 2 pneus avant se bouffent à l'extérieur. Le paralleslisme est OK donc je pense que sa vient du carrossage positif.
Au prix de BF, je préfère mettre 2 vis de réglage que 220 euros de boudin
Quen penses tu ??? Mon raisonnement est il "naze"
passe moi la feuille de réglage car avec 15mm de rehausse tu dois pas avoir d'usure a cause de cela
re: correcteur de carrosage
Posté : ven. mars 02, 2007 7:06 pm
par ZaZou
euhhh c'est pas 15mm c'est 1.5" donc 1.5 pouces = 4.0 cm en théorie plus pret de 3 en réalité
La feuille est ds le vit' je tente de prendre une photo demain au jour (pas de scan à la maison)
re: correcteur de carrosage
Posté : sam. mars 03, 2007 12:14 pm
par ZaZou
eric def 90 300 dti a écrit :passe moi la feuille de réglage car avec 15mm de rehausse tu dois pas avoir d'usure a cause de cela
voilà la dite feuille aprés le montage et réglage du parallélisme (le carrossage ne se regle pas sur le vitara

)
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