Page 1 sur 1

Dunlop Pt 1

Posté : jeu. mars 01, 2007 6:59 pm
par jcnappee
Bonsoir à tous.
On me propose pour le range (p38 4.0l) des DUNLOP PT1.

Image

Usage : le bébé ne fera plus que de la route maintenant.
trajets : 80% d'autoroutes et voies rapides
Conduite : comme tous les 4x4treux : cool...
Merci à tous et... merci Eric !
(oui, je sais, tu m'avais dit des synchrones,

Image
mais voilà pas la différence de prix - 50 euro par pneu)

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 3:24 pm
par eric def 90 300 dti
jcnappee a écrit :Bonsoir à tous.
On me propose pour le range (p38 4.0l) des DUNLOP PT1.

Image

Usage : le bébé ne fera plus que de la route maintenant.
trajets : 80% d'autoroutes et voies rapides
Conduite : comme tous les 4x4treux : cool...
Merci à tous et... merci Eric !
(oui, je sais, tu m'avais dit des synchrones,

Image
mais voilà pas la différence de prix - 50 euro par pneu)
tu es sur un pneu sportif
je prefere aller voir sur un profil comme celui du bas qui est plus agreable au roulage surtout en balade sur route
regarde le profil du Synchrone c'est le bon profil
sauf si tu roules dur la le Dunlop du haut parfait
mais regarde pas la durée en KM on est sur une gamme de Haut vol
maxi plaisir sur route
maxi tenue
maxi performance
mais cela se paye au prix fort pas un faible km

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 3:34 pm
par jcnappee
en fait je les touchais à 140 euro montés équilibrés.
Mais j'ai été sur le site de dunlop et a priori, c'est un penu en fin de carrière.
J'ai donc opté pour des dueler H/P car en fait, le Range ne va plus servir que pour aller dans Paris de temps en temps mais surtout pour l'autoroute.
Il me semble qu'en faisant ce choix, (j'ai suivi ton conseil : prendre le pneu adapté au programme), j'ai opté pour la bonne solution car sur 25000 km annuels il y en aura 90% d'autoroutes et de voies rapides.
non ? :hein:

Inter de Eric Def 90 300 Modo Pneu

petite photo pour montrer le type de pneu que tu as acheté
Image

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 5:57 pm
par eric def 90 300 dti
jcnappee a écrit :en fait je les touchais à 140 euro montés équilibrés.
Mais j'ai été sur le site de dunlop et a priori, c'est un penu en fin de carrière.
J'ai donc opté pour des dueler H/P car en fait, le Range ne va plus servir que pour aller dans Paris de temps en temps mais surtout pour l'autoroute.
Il me semble qu'en faisant ce choix, (j'ai suivi ton conseil : prendre le pneu adapté au programme), j'ai opté pour la bonne solution car sur 25000 km annuels il y en aura 90% d'autoroutes et de voies rapides.
non ? :hein:
Pour cela je suis un poil surpris car il est en monte d'origine sur certain gros 4x4 et SUV dans certain pays
donc il est impossible pour eux de l'arreter car c'est un gros marché

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 6:06 pm
par jcnappee
je me suis sans doute trompé alors...
que penses tu du choix final ?

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 6:16 pm
par eric def 90 300 dti
jcnappee a écrit :je me suis sans doute trompé alors...
que penses tu du choix final ?

au final
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.



Tu as eu raison de faire ce choix
une grande marque
un profil qui correspond a l'utilisation
pense a faire une geometrie et a controler les pressions tous les mois
Voilà tu es bien équipé pour ton plaisir et surtout pour avoir le max de sécurité

re: Dunlop Pt 1

Posté : ven. mars 02, 2007 6:25 pm
par jcnappee
lol...
comme je lis les messages sur ma boite mail avant de venir ici pour répondre, j'ai eu un gros instant de flottement...
;)