Page 1 sur 1

Lames Santana 410

Posté : jeu. mars 01, 2007 12:40 pm
par NicoSam
Bonjour a tous, voila mes lames avant de mon 410 sont fatiguées, et je serai tenté pour installé un kit add a leaf, j'aurais voulu avoir votre avis, et l'avis de ce qui ont monté ce type de kit?

re: Lames Santana 410

Posté : jeu. mars 01, 2007 3:05 pm
par Rangertom
:(

Récupère donc un paquet de lames de 413 ou de samurai, tu en trouveras des pas cher et ça sera nettement plus durable qu'un add a leaf qui ne fait que cintrer en force une lame déjà fatiguée ;)

une piste => les installateurs de kits de suspension gardent souvent les lames d'origine au fond de leur atelier :p

re: Lames Santana 410

Posté : ven. mars 02, 2007 6:17 pm
par eric def 90 300 dti
NicoSam a écrit :Bonjour a tous, voila mes lames avant de mon 410 sont fatiguées, et je serai tenté pour installé un kit add a leaf, j'aurais voulu avoir votre avis, et l'avis de ce qui ont monté ce type de kit?
OUI c'est pareil que mêttre un pansement sur une jambe de bois

penche toi sous la bete et change les lames
en plus souvent les lames de remplacement sont souvent plus performante