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pose du powertrax

Posté : lun. févr. 26, 2007 2:19 pm
par Fred DUPERRAY
On démonte les trains avant
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le nez de pont sorti, le différentiel
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le powertrax en place dans le diff de samurai
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à droite le diff de jimny, à gauche le diff de samurai avec la couronne du jimny
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un petit usinage fu nécessaire pour que le roulement se mette en place (ce ne sont pas les mêmes dimension des roulements
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une petite rondelle en alu pour compenser la différence des 2 différentiels
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ca, ça n'a rien à voir, c'est un pot de jimny .... décatalysé... :D
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re: pose du powertrax

Posté : mar. févr. 27, 2007 8:28 am
par jenal
Fred DUPERRAY a écrit :On démonte les trains avant

le nez de pont sorti, le différentiel


à droite le diff de jimny, à gauche le diff de samurai avec la couronne du jimny
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un petit usinage fu nécessaire pour que le roulement se mette en place (ce ne sont pas les mêmes dimension des roulements
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une petite rondelle en alu pour compenser la différence des 2 différentiels
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:hello:
donc si j'ai bien compris il faut remplacer le diff de jimny par un diff de samourai
et en plus il faut avoir un tour pour pratiquer le ptit usinage ??
+ une rondelle pour combler le jeu ????

alors mon jimny n'aura pas de powertrax :confused: :confused: :confused: :confused:

re: pose du powertrax

Posté : mer. févr. 28, 2007 6:47 pm
par Fred DUPERRAY
C'est sur qu'avec un tour c'est un jeu d'enfant (rondelle faite en moins d'une minute à la dimension voulue.C'est mon pote qui tient un garage renault possesseur de ce magnifique tour.

re: pose du powertrax

Posté : mar. juil. 10, 2007 6:14 pm
par suzkay
Au remontage de la couronne sur le diff bien penser à mettrez du frein filet sur les 12 boulons, moi je l'avais pas fait sur un diff de GVitara monté sur mon train arr de vitara jlx provisoire et PAF même bien serré, tout c'est dévissé en roulant :confused: angoisse totale, après démontage, rien de trop cassé à part les boulons tordus, j'ai tout remonté avec frein filet et clef à choc et c'est repartit
@+ st

re: pose du powertrax

Posté : jeu. janv. 03, 2008 5:53 pm
par Super Jimny
Fred DUPERRAY a écrit :On démonte les trains avant
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le nez de pont sorti, le différentiel
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le powertrax en place dans le diff de samurai
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à droite le diff de jimny, à gauche le diff de samurai avec la couronne du jimny
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un petit usinage fu nécessaire pour que le roulement se mette en place (ce ne sont pas les mêmes dimension des roulements
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une petite rondelle en alu pour compenser la différence des 2 différentiels
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ca, ça n'a rien à voir, c'est un pot de jimny .... décatalysé... :D
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Hello Fred, as tu la référence ainsi que le tarif pour les roulements du diff. avant du Jimny, je suis pas sur de la réf. fournie par Suzuki Bordeaux! ;)
Merci

re: pose du powertrax

Posté : jeu. janv. 03, 2008 6:13 pm
par maxizuk
En quoi a consisté l'usinage ?
Ben oui tot ou tard j'aurais un jimny !

re: pose du powertrax

Posté : ven. janv. 04, 2008 9:48 am
par Super Jimny
Mais ou est passé Fred. :hein:
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re: pose du powertrax

Posté : ven. janv. 04, 2008 2:11 pm
par Super Jimny
maxizuk a écrit :En quoi a consisté l'usinage ?
Ben oui tot ou tard j'aurais un jimny !
C'est le top! ;)

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re: pose du powertrax

Posté : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm
par Clément
maxizuk a écrit :En quoi a consisté l'usinage ?
Ben oui tot ou tard j'aurais un jimny !
si j'ai bien compris, sa a servit a mettre les roulement de pont du jimny sur un différentiel de samurai, qui est monter dans le pont du jimny :mad:

re: pose du powertrax

Posté : sam. janv. 05, 2008 3:06 am
par Super Jimny
Clément a écrit :si j'ai bien compris, sa a servit a mettre les roulement de pont du jimny sur un différentiel de samurai, qui est monter dans le pont du jimny :mad:
T'as bien compris effectivement pour installer un Powertrax à l'avant du Jimny, il faut un diff. de 413! ;)