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Carbu encore mais........

Posté : ven. févr. 23, 2007 10:56 pm
par Den's
Salut

Je ne retrouve pas le post sur le montage d'un carbu TU sur un 413. Il me semblait qu'il y en avait un avec des photos, avec aussi l'explication pour le starter manuel.
Pour la plaque, c'est bon j'ai les plans ;)
Je me débrouille un peu en méca, mais avec la marche à suivre c serait le top :) .
Meci pour le coup de main ;)

re: Carbu encore mais........

Posté : ven. févr. 23, 2007 10:59 pm
par taz
Den's a écrit :Salut

Je ne retrouve pas le post sur le montage d'un carbu TU sur un 413. Il me semblait qu'il y en avait un avec des photos, avec aussi l'explication pour le starter manuel.
Pour la plaque, c'est bon j'ai les plans ;)
Je me débrouille un peu en méca, mais avec la marche à suivre c serait le top :) .
Meci pour le coup de main ;)
c'est pas moi !! :D
t'as essayé une recherche avec phil38 ou pat 25 ??

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 9:15 am
par Den's
taz a écrit :c'est pas moi !! :D
t'as essayé une recherche avec phil38 ou pat 25 ??

Je viens de regarder, j'ai pô trouvé :mad:
J'ai récupérer un carbu, alors je voulais faire la modif. J'en ai marre du carbu d'origine :confused:

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 9:53 am
par xavsuz
;)
http://cn.photos.free.fr/archives/IMG_0551_2_1_1.JPG
le mieu est un carbu de ZX 1.4 starter manuel car le TU a tendence a dégeaugé :confused:

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:09 am
par phil38
ZX 1.4 ;)

Image


Plaque "maison" avec ouverture agrandie, et 2 trous du carbu agrandis...pour montage en direct coté des vis M8 inox...
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Je vais finir par faire des platines usinées en alu correct, deposer un brevet, et fournir tous ca dans un kit avec un carbu 1.4 ZX .... :D ;)
Pas tres cher, ca doit encore se trouver en casse, ca fait plus de 3 ans que ca marche bien sur mon 413.........
Bonne bricole et bonne route...(C'est ma solution, la meilleure....??? :diable: , enfin elle me va tres bien!!!et surtout fiable, coupleux, de la puissance en haut...double corps a commande meca, starter manuel... QUE DU BONHEUR!!!!) :coucou: :eek:

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:28 am
par Den's
Merci les gars ;)
Pour la prise d'air, vous avez fait comment?
Et pour le starter manuel, n'importe quelle commande de voiture y va?
Merci encore :vroum:

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:33 am
par Den's
Au fait j'ai ça comme plan pour la bride. C'est ça???

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:42 am
par phil38
Commande de starter de R11 pour moi...
LA bride ..????Ca n'a pas trop l'air d'etre ca...(C'est pas une bride pour carbu simple corp?? avec un trou bien rond comme ca... :( )
Une fois tout raccordé...Enfin a ma sauce comme d'hab...Apres chacun est libre de trouver mieux...., plus joli....., ce qui compte c'est que ca marche et surtout que ce soit ETANCHE !!!!!!!, ton moteur doit caler quand tu bouche ton arrivé d'air avec la main!!!
C'est ma maniere pour verifier l'etancheite de mon snorkel / admission d'air.. :diable:
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re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:46 am
par phil38
Ca passe juste sous le capot, ca frotte meme un peu :D , c'est pourquoi il y a le merdier autour...du truc rouge (bien lisse a l'interieur... ;) )
Voila vous savez tout de "mon" montage :D A vous......de faire mieux.... :diable:
Car tout est ameliorable....D'ailleur je suis preneur de vos idées....Pourquoi, il n'y aurait que moi qui teste des idées tordues... :mad: :D

re: Carbu encore mais........

Posté : sam. févr. 24, 2007 11:50 am
par phil38
Apres utilisation :
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C'est pourquoi, il faut que ce soit relativement etanche... (pensez a virer "l'aiguillage" d'origine air chaud/froid , pas du tout etanche!!!!! :( )