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Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : sam. févr. 17, 2007 6:55 pm
par didi
Jour' tout l'monde. :cool:
Moi je sais pas chercher, je l'ai dit déjà moult moult fois :) mais en revanche, je sais écrire :) et j'ai vu qu'ici y'en a des, qui savent de koikikausent!! alors:
Faut qu'ils se contentent de ce compliment, je sais pas mieux les faire, et donc je me sens pas de tous les citer... :diable:
Alors ma question c'est qu'à 158€ les 30-1365 ou 204€ les 30-1588 est-ce que c'est une bonne affaire? :)
Alors ma question c'est quoi la différence entre les 2 à part le prix que j'ai vu , vu que je suis Beauceron. :)
Alors ma question c'est vu que le T2 roule sur du chemin vert sans franchissement, que c'est de l'ordre de 70% route 30% tt, que je ne suis plus fondu de vitesse, est-ce que ce produit me correspond? :) vu que ma femme, ma fille et moi, on monte dedans quand il roule, on le laisse pas sortir tout seul, il est trop jeune ! p'tit bonhomme!! :o
Alors ma question c'est vu que je suis pété de thunes, que la promo c'est jusqu'à la fin du mois, je m'excite la dessus, ou je peux attendre? :hein:
Je trouve le T2 un peu mou de l'Av mais c'est pas catastrofique... :no:
Bon, j'vous remercie pas, hein, j'suis un gros con! Aller bouyou les gars!!!
PS: c'est une blague à la didi, merci pour les infos......................... :eek:

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : sam. févr. 17, 2007 7:38 pm
par Did-06-Koni
Les deux sont destiné à l'AV du Terrano II :
30 1365 => Terrano II 2 portes
30 1588 => Terrano II 4 portes
Ce type d'amortisseur convient tout à fait à l'utilisation que tu souhaites en faire.

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : sam. févr. 17, 2007 8:15 pm
par Philou4x4
Did-06-Koni a écrit :Les deux sont destiné à l'AV du Terrano II :
30 1365 => Terrano II 2 portes
30 1588 => Terrano II 4 portes
Ce type d'amortisseur convient tout à fait à l'utilisation que tu souhaites en faire.
Je confirme, j'ai ca sur mon T2 depuis plus d'un an, un raid au Maroc, et ils sont parfaits. J'ai combiné avec des ressorts OME à l'arrière et la combinaison est très réussie. Tu as vraiment l'impression de conduire un autre véhicule, qui ne plonge plus qu freinage, qui vire beaucoup plus à plat, et qui peut affronter les pistes sans pomper. S'il y a une promo fonce ! Mais attention, une seule réf pour le long, une autre pour le court... Pas de Koni Raid pour le terrano, uniquement les heavy track.
Si tu veux, j'avais mis un post à l'époque ou j'ai changé : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... ht=koni+T2

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : sam. févr. 17, 2007 10:10 pm
par eric def 90 300 dti
Philou4x4 a écrit :Je confirme, j'ai ca sur mon T2 depuis plus d'un an, un raid au Maroc, et ils sont parfaits. J'ai combiné avec des ressorts OME à l'arrière et la combinaison est très réussie. Tu as vraiment l'impression de conduire un autre véhicule, qui ne plonge plus qu freinage, qui vire beaucoup plus à plat, et qui peut affronter les pistes sans pomper. S'il y a une promo fonce ! Mais attention, une seule réf pour le long, une autre pour le court... Pas de Koni Raid pour le terrano, uniquement les heavy track.
Si tu veux, j'avais mis un post à l'époque ou j'ai changé : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... ht=koni+T2
On voit plus Tanguy avec les TM ?

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : dim. févr. 18, 2007 8:38 am
par Philou4x4
;)
eric def 90 300 dti a écrit :On voit plus Tanguy avec les TM ?
;) t'inquiète pas Eric, il ne va pas tarder... ;)

coucou c'est l'didi!!!

Posté : mar. févr. 20, 2007 7:06 pm
par didi
Sont commandés mes séries 30 Koni pour l'avant, chez Jtts; Soldés jusqu'à ce soir 148 € :)
ze croa ben kej sui content!
Merci les filles pour vos conseils et renseignements :eek:
Aller bouyou les gars. Vais bientôt faire évoluer ma signature, kome lé grans!!

coucou c'est l'didi!!!

Posté : mar. févr. 20, 2007 7:58 pm
par didi
Tiens, les enfants, pendant que vous êtes là!!
Y-a-t-il des baise-couillons à connaitre pour monter les amortos à l'avant, ou j'peux y arriver sans peine avec mes 3 de QI?
Aller, bouyou les gars :eek:




Merci!! :)

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : mar. févr. 20, 2007 10:56 pm
par Eric L
Salut,

Pas de surprise...Un écrou en haut,un en bas.Le serrage final se fait la voiture sur ses roues.

On a les mêmes amortos mais les miens ne sont pas encore montés ;je les ai payés 327 euros les 4.
Je vais les faire montés avec les ressorts d'origines.Ce sera plus bas qu'avec les TM :( mais plus de croisillons qui petent :mad: et ma femme poura monter et descendre de la voiture plus facilement et sans se frotter aux barres laterales dégeulasses :( et je l'entendrai moins brailler :diable:


A plus

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : mer. févr. 21, 2007 7:35 am
par Tanguy
Eric L a écrit :Salut,

Pas de surprise...Un écrou en haut,un en bas.Le serrage final se fait la voiture sur ses roues.

On a les mêmes amortos mais les miens ne sont pas encore montés ;je les ai payés 327 euros les 4.
Je vais les faire montés avec les ressorts d'origines.Ce sera plus bas qu'avec les TM :( mais plus de croisillons qui petent :mad: et ma femme poura monter et descendre de la voiture plus facilement et sans se frotter aux barres laterales dégeulasses :( et je l'entendrai moins brailler :diable:


A plus

coucou me voilou ! ! :D

j' avais la chance d' être en vacances "à la montagne" :eek:

c' est bien d' avoir pris du Koni , ça correspond certainement mieux a l' utilisation que tu fais de ton Terrano qu' un kit de réhausse de chez TM qui est plus fait pour le TT et franchissement
et vu le prix ... ;) :cool:

quand a pété des croisillons sut un Terrano a cause de la réhausse ... :hein:
ça n' est pas la cause a 100%

re: Koni série 30 pour T2, c'est pour moi?

Posté : mer. févr. 21, 2007 8:35 am
par Tanguy
didi a écrit :Tiens, les enfants, pendant que vous êtes là!!
Y-a-t-il des baise-couillons à connaitre pour monter les amortos à l'avant, ou j'peux y arriver sans peine avec mes 3 de QI?
Aller, bouyou les gars :eek:




Merci!! :)

juste une tite astuce :
- asperge bien de gas-oil les écrous à dévisser ( 2 ou 3 jours à l' avance ) ça aide surtout le boulon du pied d' amortisseur qui a tendance a gripper facilement
- pour dévisser l' écrou de la tête d' amortisseur , il faudra peut-être bloqué le corps de l' amorto avec une pince étau , il se peut que celui-ci tourne

mais c' est pas grave si tu esquintes l' amorto ... tu les changes ! ! :D