Page 1 sur 4

Capacité en franchissement du G

Posté : sam. févr. 21, 2004 4:41 pm
par Nicolas81
On en ettend pas beaucoup parler des ces G, alors je voudrais savoir si ca passe vraiment bien ? Par rapport à un Def ? Les blocages aident tant que ca ? (je supose que oui :D ) C'est fiable ?
Peut on en savoir plus sur ces capacités en franchissement ?

Ca fait beaucoup de questions mais bon.... :D

Merci ;)

re: Capacité en franchissement du G

Posté : sam. févr. 21, 2004 11:23 pm
par MG94
C'est normal qu'on ne parle pas beaucoup des G. Il y en a peu (c'est pas donné ces sacrés machins :grr: ) et leur propriétaires ne font pas de bruit (contrairement à ... euh, non, rien :D ).

Les débattement de ponts sont un peu en retrait par rapports aux Auverland, Land Rover et Patrol GR donc en croisement de pont légèrement handicapés. Mais les blocages apportent une plus en franchissement et permettent de passer plus en douceur. De toutes façons, les débattements ont des limites (sur les véhicules de série) et les blocages permettent de s'affranchir de cette limite.

Pour ce qui concerne la fiabilité, le mien à 21 ans et je n'ai fait que peu de frais dessus.

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 12:00 pm
par christian.styling
si on mate Image

les dessous d'un G Image
on voit que tout est << surdimmensionné >> Image

c'est peut être pour ça qu'on n'en parle jamais : no problemo Image

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 12:03 pm
par Cortel
C'est clair que c'est pas les meilleurs debattements du marché, par contre ca enfume n'importe quel 4x4 meme préparé qui n'a pas 2 blocs.

Avec le Patrol et le bloc arriere, il y a des endroits ou MG me laisse littéralement en bas de la cote :D

Question de pilote aussi peut-etre ;)

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 12:05 pm
par christian.styling
:D à quand :?: le bloc avant sur le patrol :D

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 12:23 pm
par Nicolas81
Faut peut etre pas dire ca ici mais bon.... :sm:
Par rapport à un Defender ? :tomate:

Que ce soit au niveau franchissement et fiabilité :bang:

Merci ;)

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 12:52 pm
par scalounet
[quote="Nicolas81"]Faut peut etre pas dire ca ici mais bon.... :sm:
Par rapport à un Defender ? :tomate:

Que ce soit au niveau franchissement et fiabilité :bang:

Merci ]

le G est un tres bon vehicule, mais si on lui enleve ses blocs, il n' est pas mieux qu' un Def.. a pilotage equivalent bien sur !!
pour moi, le Def n' a rien a envier au G si ce n' est ses blocs !!

question fiabilité c' est autre chose.. ;)

mais les prix des G sont differents egalement.. :cry:

en bref.. le G comme le Def sont quand meme avec l' Auverland les references du franchissement..

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 1:09 pm
par Nicolas81
mais les prix des G sont differents egalement..
Les Def sont pas donner aussi :D
question fiabilité c' est autre chose..
Quoi les Def sont vraiment pas fiable ? :cry:

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 1:33 pm
par christian.styling
Nicolas81 a écrit :Quoi les Def sont vraiment pas fiable ? :cry:
:D :D :D Image :lol: :lol:

re: Capacité en franchissement du G

Posté : dim. févr. 22, 2004 1:36 pm
par scalounet
Nicolas81 a écrit :
question fiabilité c' est autre chose..
Quoi les Def sont vraiment pas fiable ? :cry:
non !! moins !! ;)


mais c' est comme tout, ça ne s' use que si on s' en sert vraiment!!

faut avouer quand meme, qu' on vois beaucoup plus de Def que de G en TT..
mais le prix d' un G est quand meme 2 a 3 fois superieur par rapport au Def !! ;)