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Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : sam. févr. 10, 2007 8:10 pm
par Ludwig
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : sam. févr. 10, 2007 9:13 pm
par d3ni5
Ludwig a écrit : un des derniers KZJ90 bva en injection méca (125ch) me brancherais bien...
injection traditionnelle mais gestion 100% electronique. Si t'as les moyens prends plutôt un D4D surtout si tu roule pas mal.
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : sam. févr. 10, 2007 9:16 pm
par NICOTOY60
enfin.

re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : sam. févr. 10, 2007 10:01 pm
par Ludwig
d3ni5 a écrit :injection traditionnelle mais gestion 100% electronique.
=> Merde! Ca, ça marrange pas...
...à moins qu'elle soit aussi fiable que les méca...?!
Si t'as les moyens...
=> Hélas...
NICOTOY60 a écrit :enfin.
Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis... paraît-il?

Alors, que dirais-tu d'un Land?

re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 3:49 pm
par Oooops!
Bonjour,
puisque tu parles d'un BVA, ça sera forcément un VX, donc jantes de 7" de large, donc parfaitement adaptées à du 245/75x16 (j'en ai eu sur mon ex-KZJ90).
En plus le 245/75x16 a quasiment le même diamètre -théorique- que le 265/70x16 d'origine (774mm pour le 245/75, 777 pour le 265/70).
Et j'oubliais: oui, ça passe quand c'est limité à 1m90, il reste même un petit peu de marge, comme pour des pneus un poil plus gros ou une mini-rehausse de suspatte.
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 4:14 pm
par Ludwig
Oooops! a écrit : Bonjour,
puisque tu parles d'un BVA, ça sera forcément un VX, donc jantes de 7" de large, donc parfaitement adaptées à du 245/75x16 (j'en ai eu sur mon ex-KZJ90).
En plus le 245/75x16 a quasiment le même diamètre -théorique- que le 265/70x16 d'origine (774mm pour le 245/75, 777 pour le 265/70).
Et j'oubliais: oui, ça passe quand c'est limité à 1m90, il reste même un petit peu de marge, comme pour des pneus un poil plus gros ou une mini-rehausse de suspatte.
Okèche, merci pour les infos...!
Je viens de 'tomber' sur un fichier.pdf intitulé: Engine manuel 1KZ-TE...
C'est pour quel moteur? D-4D?
Il est en anglais, mais j'ai pas encore lu les ~400pges...

re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 4:23 pm
par Oooops!
Re-,
non, 1KZ-TE c'est le 3L 125CV
je crois que le 3L D4D (160 à 166CV selon versions) c'est 1KD-TE.
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 4:26 pm
par NICOTOY60
Oooops! a écrit :Re-,
non, 1KZ-TE c'est le 3L 125CV
je crois que le 3L D4D (160 à 166CV selon versions) c'est 1KD-TE.
+1
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 4:28 pm
par NICOTOY60
1KZ-T c'est le 3 ltd du kzj 70/73
1KZ-TE //////////////// kzj 90/95
re: Et si j'achetais un KZJ90...
Posté : dim. févr. 11, 2007 4:58 pm
par Ludwig
Bien-bien-bien!!!
Pour la peine, s'il y en a qui veulent se rafraîchir le parlage du rosbif... =>MP
