Page 1 sur 1

Photos "echange moteur 23DTR"

Posté : ven. févr. 20, 2004 7:59 am
par rafaele
Bonjour à tous.

Quelques photos prises lors de l'échange standard du moteur sont maintenant disponibles à cette adresse http://rafaele.alain.free.fr/
(adresse corrigée pour quelle fonctionne par le modo)
Je souhaite bonnes vacances à celles et ceux qui partent ce soir !!!!
Dans le 06, la neige est tombée cette nuit !!!! On va se régaler !!!!

A ciao bonne journée à tous !!!!

Rafaèle.

re: Photos "echange moteur 23DTR"

Posté : ven. févr. 20, 2004 5:21 pm
par menton
Merci pour ces superbes photos que tu nous proposes.
Et bravo pour le courage et la qualité du travail effectué.
Bon wwek end tout le monde

Un GRAND GRAND merci pour les photos !!!

Posté : sam. févr. 21, 2004 4:48 pm
par Aretnorflepo
:hello: Bonjour Rafaèle,


Je tiens vraiment à te remercier :love: pour les superbes photos de ton échange standard, que tu nous mets gentiment à notre disposition :cool:


Je les ai bien observées :o: :koi: et je me dis une chose : C'est vraiment un 2.3 TD Cool Line que je veux :ange: Rien que la vue, où l'on peut entrevoir le magnifique intérieur de ton BB, me rend amoureux de ton 4x4 :love:


Pourrais-je abuser de ta bonté, en te demandant si tu as une ou plusieurs photos de ton véhicule, autres qu'en maintenance :?: :?: :?: (Cest pour mon écran de mise en veille : je prends un grand plaisir à contempler les Frontera des Opelistes de ce forum, durant la mise ne veille de mon ordinateur :idée: :D Surtout lorsqu'elles sont prises sur une sortie 4x4 :love: )


Voilà, je te remercie encore mille fois, et te souhaite de passer un bon week-end, mais, aussi et surtout, de bonnes vacances puisque ça semble être ton cas :cool: :cool: :cool: Profites bien de la neige, que je ne verrai pas cette année :(


P.S : Je te re-soumet l'idée de te manifester sur le sujet du projet 2004 des Opelistes, car je voudrais bien t'y retrouver, tout comme menton d'ailleurs :idée: :idée: :idée:
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7737


A bientôt de te lire,[/url]