cale de ressort LJ73
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Toy 73
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re: cale de ressort LJ73
j'ai l'intention de faire ces cales pour mon KZJ73 mais en +5 ca devrait etre bon?
Sinon pour les cotes pour le montage à l'avant sur le kz l'amortisseur mesurent 64mm de diametre donc il faut un passage d'au moins 70mm ce qui fait qu'il ne reste plus que 15mm tout autourd est ce que se sera assez solides aprés?
et Hilux 3.0 pr voyager (en préparation) blindage ,amorto proflex,filtre raccord,parechoc raid,boitier adonis
- Toy 73
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re: cale de ressort LJ73
et Hilux 3.0 pr voyager (en préparation) blindage ,amorto proflex,filtre raccord,parechoc raid,boitier adonis
- Crusty128
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re: cale de ressort LJ73
Moi les miennes sont en POM .( la différence entre le teflon l ertalon et le POM se trouve au niveau de la résistance a la chaleur. le POM résiste deja quand meme a 200°C , et a la meme résistance a l'écrasement que ses comperes... et le porte monnaie dit merci en plus... )
re: cale de ressort LJ73
Toy 73 a écrit :c'est quoi comme matiére ?
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re: cale de ressort LJ73
alu le fanta....non?...Okabé64 a écrit :Teflon et fer pour le fanta
- Finotoy
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re: cale de ressort LJ73
En profiter pour bien retendre ou carrément remonter, les "mises à l'air libre " des ponts
slt toyboum
merci pour tes infos sur le remplacement des durites
par contre, qu'est ce que tu entends par :
"retendre ou remonter les mises a l'air libre des ponts"?
c'est le répartiteur de freinage avec les cables qui faut re-régler?
@+
- Crusty128
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re: cale de ressort LJ73
L alu ne rouille pas OKB ...
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re: cale de ressort LJ73
regarde sur ton pont, il y a un petit tuyau qui en part avec une espece de clapet anti-retour (metalique) au bout.Finotoy a écrit :par contre, qu'est ce que tu entends par :
"retendre ou remonter les mises a l'air libre des ponts"?
c'est le répartiteur de freinage avec les cables qui faut re-régler?
@+
beaucoup font remonter ce tuyau dans l'habitacle afin d'eviter que de l'eau entre dans le pont (passages a guets, bourbiers, etc...)
pour trouver le repartiteur tu suis une des 2 durites de frein et tu tombes dessus. c'est une espece de distributeur qui ouvre ou ferme l'arrivée du lookheed en fonction de la charge.
le niveau de charge est detecté en fonction de la hauteur de la caisse par raport au pont (y'a une "tringle" fixée au pont je crois sur le LJ). si tu rehausses il faudra reprendre le reglage.
@+, pascal