Page 1 sur 2

Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 12:58 am
par NELSON60
Depuis que j'ai mon SAM, je me pose des questions :hein:

Je l'ai eu avec les amortos neufs et pneu route, j'ai d'abord pensé que ça venait des pneus :( J'ai monté des Mud-Max et viré la barre stab....ya du mieux mais quand le terrain est dure et qu'il ya des creux, ça tape quand meme sévere je trouve :confused: On dirai que je roule avec une caisse de sport dans un chemin et je voulais savoir :

Si c'etait normal ?
Et de quoi cela pouvait venir ?

Merci d'avance ;)

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 8:44 am
par Sam41
Quelle pression dans les pneus?

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 5:51 pm
par NELSON60
900 grammes :no:

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 6:31 pm
par pat 25
Si c'est le lames d'origine et que tu roules un peu vite dans un chemin, même avec 900grs, c'est normal, c'est un Sam.

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 7:44 pm
par NELSON60
J'en ai jamais essayé d'autre donc, je peux pas savoir :hein:

slt

Posté : sam. janv. 27, 2007 8:04 pm
par evolutiontoy
slt j'ai pareil avec mon sam avec mud-max 215r15 et lames d'origine au dessus des pont sa sautilles vachement enfin vive les baquet cobra :)

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 11:02 pm
par NELSON60
Tu as les jantes d'origine ? :(

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : sam. janv. 27, 2007 11:41 pm
par Rangertom
Un poil de lubrifiant fin (pour ne pas coller la poussière) sur les lames ne peut pas y faire de mal mais un zuki restera toujours un zuki Image


Après tu peux virer la contre lame dans les paquets arrières, ça assoupli déjà un peu mais par contre il ne faut plus charger trop lourd ;) donc les bières c'est dans le 4x4 du pote histoire d'éviter d'avoir trop de mousse Image

slt

Posté : dim. janv. 28, 2007 3:25 pm
par evolutiontoy
oui moi j'ai les jantes d'origine :(

re: Mon SAM sautille !!!

Posté : dim. janv. 28, 2007 4:09 pm
par NELSON60
evolutiontoy a écrit :oui moi j'ai les jantes d'origine :(
Et ça touche pas sur les lames quand tu braque ??? :(