Souci avec Garmin 162
Posté : lun. févr. 16, 2004 11:05 am
J'ai actuellement un problème sur mon Garmin 162 avec les symptômes suivants :
- Allumage sans problème avec affichage de la première page.
- Après avoir validé le message classique d'avertissement et affichage de la page d'accueil, le GPS se bloque ( si on ne valide pas le message d'accueil il se bloque itou ) avec pour effet que :
- La recherche de satellite est stoppée
- L'horloge ne défile plus
- Le changement de page ne fonctionne plus, même si les touches y correspondant font bien le "bip" de commande.
- On ne peut plus l'éteindre par le clavier de commandes, il faut couper l'alimentation.
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème pour pouvoir me renseigner car j'ai posé la question au nouvel importateur de Garmin (EME pour ne pas le nommer ) et il m'a fait une réponse technique tout à fait satisfaisante, du style " vous n'avez qu'à nous l'envoyer pour qu'on voit ce qu'il y a à faire ". Il me semble que cela marchait mieux du temps de Bayo... Il y a quand même une hot line, mais je n'ai pas pu l'avoir pour l'instant.
Merci d'avance pour vos infos.
Franck - Bourges
- Allumage sans problème avec affichage de la première page.
- Après avoir validé le message classique d'avertissement et affichage de la page d'accueil, le GPS se bloque ( si on ne valide pas le message d'accueil il se bloque itou ) avec pour effet que :
- La recherche de satellite est stoppée
- L'horloge ne défile plus
- Le changement de page ne fonctionne plus, même si les touches y correspondant font bien le "bip" de commande.
- On ne peut plus l'éteindre par le clavier de commandes, il faut couper l'alimentation.
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème pour pouvoir me renseigner car j'ai posé la question au nouvel importateur de Garmin (EME pour ne pas le nommer ) et il m'a fait une réponse technique tout à fait satisfaisante, du style " vous n'avez qu'à nous l'envoyer pour qu'on voit ce qu'il y a à faire ". Il me semble que cela marchait mieux du temps de Bayo... Il y a quand même une hot line, mais je n'ai pas pu l'avoir pour l'instant.
Merci d'avance pour vos infos.
Franck - Bourges