roue de secours comme bonbonne d'air comprimé...
Posté : ven. janv. 17, 2003 4:39 pm
Eric,
Sur le site des Land tu relates ton essai du Michelin Off Road en 235/85R16. Tu indiques que tu gonfles ta roue de secours à 7,5 bars comme réserve d'air comprimé pour les regonflages. Question : n'est-ce pas sans risque de gonfler un pneu sur des jantes tous deux prévus pour 2 bars à cette pression ? Jusqu'à combien peut-on monter ?
Autre chose : tu compares le O/R au BFG Mud dans cette dimension. Qu'en est-il du RT01 que tu m'as par ailleurs conseillé par rapport au O/R ?
Dernière question : jusqu'à quelle pression peut-on dégonfler sans utiliser le chambres à air (je croyais que c'était prohibé les chambres sur des jantes JJ pour pneus tubeless) ?
Bonne journée,
Jean-Emmanuel
Sur le site des Land tu relates ton essai du Michelin Off Road en 235/85R16. Tu indiques que tu gonfles ta roue de secours à 7,5 bars comme réserve d'air comprimé pour les regonflages. Question : n'est-ce pas sans risque de gonfler un pneu sur des jantes tous deux prévus pour 2 bars à cette pression ? Jusqu'à combien peut-on monter ?
Autre chose : tu compares le O/R au BFG Mud dans cette dimension. Qu'en est-il du RT01 que tu m'as par ailleurs conseillé par rapport au O/R ?
Dernière question : jusqu'à quelle pression peut-on dégonfler sans utiliser le chambres à air (je croyais que c'était prohibé les chambres sur des jantes JJ pour pneus tubeless) ?
Bonne journée,
Jean-Emmanuel