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c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 7:58 pm
par domaumont
c est tu vrai que la transmision des grand cherokee limité 95 v8 ont toujour des probleme comme des coup au decollage et des glissement sur transmision automatique merci
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 8:10 pm
par Fab
domaumont a écrit :c est tu vrai que la transmision des grand cherokee limité 95 v8 ont toujour des probleme comme des coup au decollage et des glissement sur transmision automatique merci
Non, j'en ai essayé 4 y compris celui que j'ai acheté et aucun n'avait ce prob.
1 avait le pont qui grogne (GL HS).
Il doit être super souple au démarrage et changements de rapports BVA, aucune vibration ni grognement pied sur le frein en position D, ne doit pas forcer (roues qui ripent comme si un blocage pont était enclenché) en braquage court sur bitume sinon visco de BT HS...
En tous cas 0 accoups au départ même pied au plancher (pied au plancher + overdrive off ça souffle le bazar, allez hop tout le monde derrière

), ça doit se passer tout en souplesse.
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 8:13 pm
par Fab
... pour les millésimes 4 années différentes, le mien étant de 96 mais ça n'a aucun rapport avec ton soucis car même motorisation - même BVA.
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 8:18 pm
par trucni73
ne doit pas forcer (roues qui ripent comme si un blocage pont était enclenché) en braquage court sur bitume sinon visco de BT HS...
Merde c est ce que j ai !! Ca coute cher ca ?
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 8:28 pm
par Fab
Je crois que la pièce est à 1000 euros (à vérifier mais AIE de toute façons), pour la main d'oeuvre dans les 3 - 4 heures.
Attention sur gravier par ex c'est normal que ca ripe, le visco central travaille... mais si ça le fait sur bitume sec aucun doute, il est -ou sera très rapidement- HS.
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 8:44 pm
par trucni73
Pourtant ca l a tjs fait mais c est leger

re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 10:41 pm
par Fab
Si ça l'a toujours fait c'est peut être autre chose, tu n'as pas un parallélisme faussé?
re: c est tu vrai cherokee
Posté : sam. janv. 20, 2007 10:54 pm
par trucni73
Ah si c est possible mes pneus se bouffent en escalier a l avant !
Pourtant apres ma rehausse j ai refait ma géo !
re: c est tu vrai cherokee
Posté : dim. janv. 21, 2007 12:29 am
par Fab
Oui mais le type connaissait il son taff, la bécane était elle correctement étalonnée?
Si tes pneus se bouffent de travers la réponse est très certainement non...
c'est du + que déjà vu et beaucoup ne savent pas faire, surtout en centre auto.
Si tu as un gros défaut de para c'est normal que tu ressentes un ripage en braquant court..
Fais le car tu bouffes du pneu mais de la méca aussi, et tu seras fixé sur le soucis.
re: c est tu vrai cherokee
Posté : dim. janv. 21, 2007 7:58 am
par trucni73
De toute facon le vehicule je le vends donc je le ferais a ce moment la !!
