je veut changer de 4x4 mais que prendre
Posté : mar. janv. 16, 2007 11:00 pm
bonjour a tous ma situation est un peut difficile.
je suis l'heureux pocesseur du range 3.5l inj (v8 bien sur) mais apres divers probleme je n'arrive plus que difficilement a l'entretenir je passe trop souvent de coup de file a ett ou autre pour changé des organes.
je cherche donc a changer pour un autre 4x4.
mais je ne sais que prendre.
j'ai des vu sur les patrol gr
ou les mercedes serie G.
hors je me pose des questions sur ces vehicule. le patrol gr est t'il doté du blocage centrale car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'en avait pas. pareil pour les mercedes serie g.
(quand je parle des mercedes je ne parle pas des modele recent car la se n'est plus dans mes corde).
pour la preparation est t'il facile de preparer ces 4x4. les pieces se trouve t'elle facilement ou faut t'il mettre mettre le prix fort
les pieces detachés sont t'elle plus cher chez opel ou chez mercedes?
et enfin lequel vous sembles le plus fiable.
apres tout ca j'aurais egalement des qustion sur le fonctionement des pont en cas de perte d'adherence mais on verra plus tard.
mon futur 4x4 aurat le meme utilité que mon range c'est a dire franchissement
je suis l'heureux pocesseur du range 3.5l inj (v8 bien sur) mais apres divers probleme je n'arrive plus que difficilement a l'entretenir je passe trop souvent de coup de file a ett ou autre pour changé des organes.
je cherche donc a changer pour un autre 4x4.
mais je ne sais que prendre.
j'ai des vu sur les patrol gr
ou les mercedes serie G.
hors je me pose des questions sur ces vehicule. le patrol gr est t'il doté du blocage centrale car j'ai lu je ne sais plus ou qu'il n'en avait pas. pareil pour les mercedes serie g.
(quand je parle des mercedes je ne parle pas des modele recent car la se n'est plus dans mes corde).
pour la preparation est t'il facile de preparer ces 4x4. les pieces se trouve t'elle facilement ou faut t'il mettre mettre le prix fort

les pieces detachés sont t'elle plus cher chez opel ou chez mercedes?
et enfin lequel vous sembles le plus fiable.
apres tout ca j'aurais egalement des qustion sur le fonctionement des pont en cas de perte d'adherence mais on verra plus tard.
mon futur 4x4 aurat le meme utilité que mon range c'est a dire franchissement
