[spécial préparation raid] frontera & equipements
Modérateur : této
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
donc pour repondre a ta question tu as tous sur "meca sur front"
soit tu peut le rehausser avec des cales sous tes ressorts arriere ou alors en changeant tes ressorts arriere
pour l avant tu n as plus qu a bander tes barres de torsions avant(un gros ecrou de 24) et tu compte le meme nombre de tour de chaque cotes (fait toi des repere pour ne pas te tromper )
seul soucis savoir si tu as un chassis court ou long car si tu as un chassis court va te falloir faire descendre un peu ta boites de vitesse au niveau de la traverse support de boites (qui est fixer sur le chassis par 3 boulons) comme ca,cela va diminuer ton angle de travail du croisillons de l arbre de transmissions arriere (mettre juste une petite cale que tu perce et epaisseur 10 mm) et aussi eviter que tu abime ton joints spy sortie boite et qu il soit "siffleur"
mais je te le redit ce sujet a deja etait super traite et tu auras toutes les questions a tes reponse sur meca sur front
@+
- této
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
merci d avoir mis le raccourcis car chui pas trop fort avec un ordi ca n as pas trop changer
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
je vais jetter un oeil sur le site meca front
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
j'pensais avoir tout piger mais...
j'ai jetter un oeil sur ma barre stab et je pige pas comment bander la barre avec des écrous?as tu des photos?
J'ai été sur méca front, ce site est vrément génial! J'ai vu les réhausse de této et ça m'donne des idées .
- této
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
Tu visses, la barre tourne par un système de levier ...et se tends !
C'est pas plus compliqué que cela. Il y en a qui décrante les barres, mais le résultat est quasiment le même, à par que c'est plus facile de trouver la position de départ dans notre cas : y a qu'à dévisser
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
oula!!!
J'ai un 2.2dti court et au risque d'etre lourd, je vois rien au niveau de mes montants de portiéres!
Je suis pas mécano mé pour moi la barre de torsion c'est une barre qui passe sous le moteur et qui est fixée juste derriére les roues avant par un systéme de biélette et je confond pas avec la direction non non . J'ai pri des photos mais j'sé pas comment faire pour les inserer
- této
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
cmoiyves13 a écrit :salut tétooula!!!
J'ai un 2.2dti court et au risque d'etre lourd, je vois rien au niveau de mes montants de portiéres!
Je suis pas mécano mé pour moi la barre de torsion c'est une barre qui passe sous le moteur et qui est fixée juste derriére les roues avant par un systéme de biélette et je confond pas avec la direction non non . J'ai pri des photos mais j'sé pas comment faire pour les inserer
Heu, c'est pas gagné
Bon franchement, si t'es pas un peu bricolo, cela va être dur de t'expliquer, surtout si tu ne sais pas trouver une barre de torsion rapidos
Ces DEUX barres sont reliées entre le triangle de suspension et le chassis.
Elles sont là, au bout des deux flèches :
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
Je viens d'aller sous mon front et j'ai vu tout ça, mais alors comment s'apelle la barre dont je parle et qui pour moi est une barre de torsion, ou de stab ou peut etre que barre de stab et barre de torsion c'est pas la même chose oula ça se complique là!!
- pat 34
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re: [spécial préparation raid] frontera & equipements
je pense que tu doit parler des barres stabilisatrices
pas grave on as tous commencer comme ca donc si tu as les tofs vas-y
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