Page 1 sur 1

Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 2:10 pm
par CG
Dans la peninsule italienne, hormis les alpes italiennes (donc aussi hors Sicile et Sardaigne), existe-t-il des organisateurs de randos ???

Pas des randos d’un jour, mais plutôt des minitrips 4x4 pour découvrir une région par les chemins des écoliers.

Merci d’avance pour les infos. ;)

re: Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 5:09 pm
par Pat
http://www.fuoristrada.it :)

J'aime bien la toscane :o , les marches, ou l'ombrie que personne semble connaitre pourtant... m'enfin je fais plus du tourisme et de la ballade que du franchissement là bas ;) , le hic c'est que la derniere fois où j'y suis allé l'année derniere, c'est devenu assez délicat, pas mal d'interdiction et de barrieres, et les 4x4 sont souvent mal vus :(

re: Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 5:43 pm
par land-rue
C'est étonnant des Italiens,car ils donnent vraiment l'air de se foutrent de tout,et que les interdits ils ne connaisent pas trop.J'ai l'exemple de mes passages à Rome,Naples et le sud de l'Italie,peut-être que cela doit dépendre de la région.

re: Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 6:32 pm
par Pat
Tout à fait, ca s'appelle l'italie, mais du nord au sud tu passe de la Suisse ou l'Autriche au Maghreb :D

Par contre, on ne joue plus avec les carabinieri, ils sont partout et plus du tout arrangeant, et cela du nord au sud :(
C'est plutot un bien quand on conduit là bas quand meme :tron:

re: Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 6:49 pm
par land-rue
Je vérifirais ça à Paques,je vais passer une semaine à Naples.

re: Organisateurs de randos en Italie ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 7:04 pm
par CG
Pat a écrit :http://www.fuoristrada.it :)

. . . .
Merci pour le lien :)

Je vais essayer de trouver des infos ici
http://www.sealandadventures.it/tour.htm
Quelqu’un connaît ?