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Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 12:54 pm
par Doomé
Bonjour les Quatre-Quatreux,
Je recherche quelqu'un qui aurait installé un IC dans un Lj. Apparement il y a de la place, mais il faut faire de grosses modifs au niveau de la fixed du radiateur d'eau, et de ce fait, il faut pas mal de coude pour y arriver. Suis preneur de soluces, de plans et surtout d'idées. Actuelement, j'ai récup unIC de Seat, mais bien carré, avec event de Ø 63.
Merci et passez de Bonnes Fêtes.
Doomé
re: Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 1:50 pm
par luc_chivas
Doomé a écrit :Bonjour les Quatre-Quatreux,
Je recherche quelqu'un qui aurait installé un IC dans un Lj. Apparement il y a de la place, mais il faut faire de grosses modifs au niveau de la fixed du radiateur d'eau, et de ce fait, il faut pas mal de coude pour y arriver. Suis preneur de soluces, de plans et surtout d'idées. Actuelement, j'ai récup unIC de Seat, mais bien carré, avec event de Ø 63.
Merci et passez de Bonnes Fêtes.
Doomé
J'ai trouvé un Huber sur Ebay, par contre, moi, je suis preneur d'un distributeur de DURIT silicone, que je pourrais mettre en forme...
re: Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 3:45 pm
par Klug
luc_chivas a écrit :je suis preneur d'un distributeur de DURIT silicone, que je pourrais mettre en forme...
Me semble que ça ne se peut pas : comme les durits "standard", les durits silicones sont fabriquées (c'est un enroulage) sur un moule à la bonne forme.
re: Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:06 pm
par pascal68
re: Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 6:44 pm
par Doomé
Merci Pascal,
Le fait de tourner le turbo ne pose pas de problemes ?
re: Intercooler sur LJ73
Posté : jeu. déc. 21, 2006 11:53 pm
par lolotheretour2
salut bon pour les durites tu peux allez faire un petit tour sur ce site
http://shop.venair.com/product_info.php ... cts_id=368
bonne nuit
laurent
re: Intercooler sur LJ73
Posté : ven. déc. 22, 2006 1:50 pm
par pascal68
Doomé a écrit :Merci Pascal,
Le fait de tourner le turbo ne pose pas de problemes ?
re,
non, aucun soucis.
je ne l'ai pas fait moi meme, mais (de tete) ca tourne au niveau du grand circlips qui solidarise la turbine (alu) du copmpresseur (fonte).
en ce qui cocnerne les durites... ca va te couter bonbon en silicone comme les miennes.
une fois que tu auras les diametre et l'angle des coudes, va voir sur les casses (voir de camions), de bonne durites d'eau font largement l'affaire (la flotte monte aussi a +1 bar quand le moteur est chaud)
@+, pascal