[Renault] trm 10000

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
voyageur.tt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

trm 10000

Message par voyageur.tt »

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et passionné de camion , particulierement les tout terrain.

j envisage de me reprendre un camion 6x6 et de l amenager pour partir en afrique (pour commencer).

je souhaiterais faire poser une caisse dessus comme ce que l on voit sur les camions de type unicat ou de chez actionmobil (quoique je n ai pas du tout le meme budget que pour ces camions, mais je cherche pas le meme confort)

il y a beaucoup de trm 4000 sur le marché , mais je cherche quelque chose de plus puissant (je voudrais tirer une remorque et pas etre obligé d etre en deuxieme des que cela grimpe un peu).

j ai vu que RVI faisait un 6x6 , le trm 10 000 qui a l air d avoir un moteur assez puissant.

Est ce que c est fiable comme camion? connaissez vous des endroits (mis a part les domaines) ou je pourrais en trouver?

tout conseil (meme aussi sur un autre camion) sera le bienvenu.

merci

bonne route a tous

David
Mudmax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: trm 10000

Message par Mudmax »

Salut David,

pour en avoir conduit à l'armée, le TRM10000, c'est énorme dans tout les sens du terme, j'adore ce camion car il est fiable et il a une gueule qui en impose...
niveau tout terrain, il a tout les bloquages qu'il faut...seul souci, ca consomme pas mal, même si il a 2 reservoirs de 250 litres, on fait environ 1000 kms.
Par contre c'est pas comparable avec un trm 4000..il est beaucoup plus gros le 10000
Je ne sais pas où tu peux en trouver par contre.

Voila ce que je peux dire

Répondre