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Merci Pat

Posté : sam. déc. 09, 2006 4:06 pm
par jérômelc
Je te remerci pat pour la doc que tu m'a envoyé , mais j'avoue que je suis un peu perdu avec ces données techniques en anglais.tu m'a dis de verifier les bougies . Le moteur s'éteint comme je lai décrit uniquement quand le moteur est chaud et à vistesse un peu élevée(a partir de 100km/h).Je peux rouler des semaines et des mois sur des petites routes cad à petites vitesses sans avoir le moindre problème.Dés que je prends l'autoroute et fait 80,100km la panne reviens !!

re: Merci Pat

Posté : sam. déc. 09, 2006 5:30 pm
par Pat
Salut,


De rien, mais je répondais à Lionel HDJ80 :D

Sinon tu n'a pas d'autres symptomes du style check engine ou autre ?

C'est uniquement sous forte charge ?

Les filtres sont bons ?, y compris celui à essence ?, sous le chassis ?)

Tu a vérifier la pompe à essence, et ses connections ?

Sinon les soucis redondants à part les culasses, concernent le débimetre, la sonde 02, et le papillon de démarrage à froid dans le collecteur qui s'encrasse.
Mais pour les pannes intermittentes, c'est pas facile :(

re: Merci Pat

Posté : dim. déc. 10, 2006 10:00 am
par wildbear
jérômelc a écrit :Je te remerci pat pour la doc que tu m'a envoyé .../...
Denoncé en direct live ! :D :D :D

re: Merci Pat

Posté : dim. déc. 10, 2006 10:23 am
par Pat
wildbear a écrit :Denoncé en direct live ! :D :D :D
Proofless :ange:

:D