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Merci Pat
Posté : sam. déc. 09, 2006 4:06 pm
par jérômelc
Je te remerci pat pour la doc que tu m'a envoyé , mais j'avoue que je suis un peu perdu avec ces données techniques en anglais.tu m'a dis de verifier les bougies . Le moteur s'éteint comme je lai décrit uniquement quand le moteur est chaud et à vistesse un peu élevée(a partir de 100km/h).Je peux rouler des semaines et des mois sur des petites routes cad à petites vitesses sans avoir le moindre problème.Dés que je prends l'autoroute et fait 80,100km la panne reviens !!
re: Merci Pat
Posté : sam. déc. 09, 2006 5:30 pm
par Pat
Salut,
De rien, mais je répondais à Lionel HDJ80
Sinon tu n'a pas d'autres symptomes du style check engine ou autre ?
C'est uniquement sous forte charge ?
Les filtres sont bons ?, y compris celui à essence ?, sous le chassis ?)
Tu a vérifier la pompe à essence, et ses connections ?
Sinon les soucis redondants à part les culasses, concernent le débimetre, la sonde 02, et le papillon de démarrage à froid dans le collecteur qui s'encrasse.
Mais pour les pannes intermittentes, c'est pas facile

re: Merci Pat
Posté : dim. déc. 10, 2006 10:00 am
par wildbear
jérômelc a écrit :Je te remerci pat pour la doc que tu m'a envoyé .../...
Denoncé en direct live !

re: Merci Pat
Posté : dim. déc. 10, 2006 10:23 am
par Pat
Proofless
