A l'aide, mon patrol devient incontrolable !!!!
Posté : jeu. févr. 05, 2004 2:08 pm
bonjours a tous, j'ai un 260long (2.8l 6cyn) atmo, il a 236 000 km, les amortisseur sont des OME (au gaz nitrogene) ll ont 130 000 km les bague en polyurétane des lame de devant aussi.
il est chaussé un 31/10.5/15 mais ce week end je le passe en 16 avec des 225/75/16
lorsque je passe sur des trou le trian avant se met à trembler, on dirai qu'il rentre en résonnance , il m'est impossible de tenir le volant, je dois freine fort et redescendre à 40km/h pour que ça s'arrete!
je trouve ça super dangeureux j'ai failli sortir de la route polusieur fois
je suis passer chez Nissan (A tarbes pour ceux ki sont du coin) le chef d'atelier m'a di ke ça pouvai venir des pneus
j'ai aussi regarder l'amortisseur de direction, il a l'air ok
on m'as di de controler le jeu dans les lames, comment fait on la revue technique Etai ne le di pas
j'ai pas l'impression non plus d'avoir du jeu dans les roulements
de roue
un autre souci, le niveau du liquide d'embrayage baisse regulierement , pas de fuite visible mais seconde difficile à passé de tps en tps, à chaud comme à froid
Voila en attendant vos réponses, bonne route à tous
il est chaussé un 31/10.5/15 mais ce week end je le passe en 16 avec des 225/75/16
lorsque je passe sur des trou le trian avant se met à trembler, on dirai qu'il rentre en résonnance , il m'est impossible de tenir le volant, je dois freine fort et redescendre à 40km/h pour que ça s'arrete!
je trouve ça super dangeureux j'ai failli sortir de la route polusieur fois
je suis passer chez Nissan (A tarbes pour ceux ki sont du coin) le chef d'atelier m'a di ke ça pouvai venir des pneus
j'ai aussi regarder l'amortisseur de direction, il a l'air ok
on m'as di de controler le jeu dans les lames, comment fait on la revue technique Etai ne le di pas
j'ai pas l'impression non plus d'avoir du jeu dans les roulements
de roue
un autre souci, le niveau du liquide d'embrayage baisse regulierement , pas de fuite visible mais seconde difficile à passé de tps en tps, à chaud comme à froid
Voila en attendant vos réponses, bonne route à tous