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Patrol tr160 fuites boites

Posté : mer. févr. 04, 2004 11:09 pm
par patrick
Bonsoir tous

Sur Patrol court 3,3l td de 86

Suite à l’échange mécanisme et disque d’embrayage par meccano :~:
Je m’aperçois ce soir que j’ai 2 fuites d’huile.
1 sous la cloche d’embrayage et l’autre sous le tambour de frein à main en sortie de boite AR.

Pour la 1ere, est ce possible si le joint a été changé en même temps que le mécanisme ? :bang:
Pour la seconde, est ce difficile à changer ? Outillage spécial, astuces….

merci
:devil:

re: Patrol tr160 fuites boites

Posté : jeu. févr. 05, 2004 12:21 am
par Anonymous
A mon avis, le fait d'avoir démonté remonté a fait que tes joints spie ont eu une faiblesse.
A vérifier :!:

re: Patrol tr160 fuites boites

Posté : jeu. févr. 05, 2004 6:23 am
par patrick
Bonjour

Oui, c’est là que débute mes problèmes.

Etant seul et n’ayant pas de fosse j’ai laissé le Troll chez un meccano.

Ne devait-il pas changer le joint cote boite systématiquement ?
S’il la fait est ce possible de l’abimer au remontage ?
Le joint AR est-il difficile à changer ?

Merci
:devil: - -

re: Patrol tr160 fuites boites

Posté : jeu. févr. 05, 2004 11:17 pm
par jean edouard
Pour la seconde, est ce difficile à changer ? Outillage spécial, astuces….
non démontage de l'arbre puis du tambour puis les 4 vis qui tiennent la flasque puis le joint est là : facile :D :D

Pour la 1ere, est ce possible si le joint a été changé en même temps que le mécanisme ?
voir le joint spy derrière le volant moteur

re: Patrol tr160 fuites boites

Posté : ven. févr. 06, 2004 5:52 am
par patrick
salut

bon j'attaque ce matin le demontage du joint arriere
je pense qu'il faut vidanger la boite aussi

merci pour les conseils :cool:

re: Patrol tr160 fuites boites

Posté : ven. févr. 06, 2004 2:36 pm
par jean edouard
  • je pense qu'il faut vidanger la boite aussi
oui bien sur la BT