bon ca y est j'ai mis le L200 dans le gras
Posté : lun. févr. 02, 2004 3:20 pm
salut a tous
je poursuis mon exploration des piste autour de Signes ( Sioux Blanc )
au depart piste rocailleuse avec de belles flaques d'eau ( 10-15 m de long et +ou- 20 -30 cm de profondeur ) petites montés simpas
ensuite emporté dans mon elang je me dis tient on va essayer de prendre cette piste ca a l'air propore
100 1er m tranquille puis tiens je remarque que l'arriere commence a bien bouger
pas de panique on passe en 4 h puis dis donc ca bouge de partout maintenant et ca commence a bien descendre
:
on passe en 4 L ca passe toujours on a bien rigolé
et puis la on arrive a un beau pilone haute tension et
: ya plus de piste.
je descend et je vois mes beaux bridgestone ( 20 / 80 )recouvert de 2cm de terre rouge bien gluante.....
et la je me dis en descente ca passait mais en remontant ???
et bien la bete a repondu present comme sur des roulettes pour la remercier j'ai juste du sortir le karcher pendant un bon moment
maintenant je comprends l'utilié des pneux TT
voila c le pied le 4x4 et le L200
a bientot
olivier
je poursuis mon exploration des piste autour de Signes ( Sioux Blanc )
au depart piste rocailleuse avec de belles flaques d'eau ( 10-15 m de long et +ou- 20 -30 cm de profondeur ) petites montés simpas
ensuite emporté dans mon elang je me dis tient on va essayer de prendre cette piste ca a l'air propore

100 1er m tranquille puis tiens je remarque que l'arriere commence a bien bouger


on passe en 4 L ca passe toujours on a bien rigolé

et puis la on arrive a un beau pilone haute tension et

je descend et je vois mes beaux bridgestone ( 20 / 80 )recouvert de 2cm de terre rouge bien gluante.....
et la je me dis en descente ca passait mais en remontant ???

et bien la bete a repondu present comme sur des roulettes pour la remercier j'ai juste du sortir le karcher pendant un bon moment

maintenant je comprends l'utilié des pneux TT
voila c le pied le 4x4 et le L200
a bientot
olivier