Page 1 sur 4

Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mar. nov. 21, 2006 7:25 pm
par arno

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mar. nov. 21, 2006 11:55 pm
par rr vm
tres joli tout sa :o :o :o :o

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mer. nov. 22, 2006 1:21 am
par yano
les mitsus n'ont qu'a bien se tenir !! :D
la deuch a l'attac !!! trop bon !

yano .

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mer. nov. 22, 2006 6:23 am
par 4x4 deuche
elle vas encor cefaire ridiculise ses pas avec ses 110 kms/h dans le sable elle va etr hors classement toutesuite

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mer. nov. 22, 2006 7:41 am
par en panne
4x4 deuche a écrit :elle vas encor cefaire ridiculise ses pas avec ses 110 kms/h dans le sable elle va etr hors classement toutesuite
Bonjours!Le lièvre et la tortue,ça vous rappelle rien?et puis n'a t-elle pas un air de tortue?pourvue qu'elle ne se mette pas sur le dos :confused:

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mer. nov. 22, 2006 9:45 am
par steph
Et bien moi, je dis bravo, et bon rallye à ce fabuleux projet !!! :)

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : mer. nov. 22, 2006 6:14 pm
par 4x4 deuche
steph a écrit :Et bien moi, je dis bravo, et bon rallye à ce fabuleux projet !!! :)
ses surtout de la pub pour m.c

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : ven. nov. 24, 2006 2:31 pm
par mybobolyon
Perso, si je devais preparer une deuche pour le dakar, je le ferais sur la base d'une voisin ou équivallent
deux moteurs, c'est bien pour la puissance mais cela rend un véhicule lourd et multiplie les risques de panne, 2 moteurs, 2 boites, 2 embrayages commande de vitesse,d'embrayage et d'accelerateur spécifique et bien d'autres encore...
une deuche 4X4 avec un seul moteur c'est plus leger, ça motrice autant, et un moteur de visa 652cc avec une tite prepa ça reste fiable.

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : ven. nov. 24, 2006 10:39 pm
par Will74
mybobolyon a écrit :Perso, si je devais preparer une deuche pour le dakar, je le ferais sur la base d'une voisin ou équivallent
deux moteurs, c'est bien pour la puissance mais cela rend un véhicule lourd et multiplie les risques de panne, 2 moteurs, 2 boites, 2 embrayages commande de vitesse,d'embrayage et d'accelerateur spécifique et bien d'autres encore...
une deuche 4X4 avec un seul moteur c'est plus leger, ça motrice autant, et un moteur de visa 652cc avec une tite prepa ça reste fiable.
Tout pareil mais je mettrai un moulin de GS. :D :D :D

re: Bi-Bip2 sur le Dakar 2007

Posté : ven. nov. 24, 2006 10:59 pm
par pinot51
Bonjour,
super projet :clap: , en espérant qu'elle ira jusqu'au bout :vroum: et qu'elle mettra la paté au mitsubishi :lol: :lol: :lol: :lol: