Page 1 sur 3
GAZ fourgon 4x4
Posté : sam. nov. 18, 2006 8:22 pm
par Bastien59
Coucou.
Alors pas grand choses à dire les images parlent d'elles même :
Pour s'équiper en fourgon 4x4 à petit prix. ça peux le faire.
C'est Russe, (je crois) ça s'appel "GAZ" et c'est distribué en Allemagne.
Site web :
http://www.autohausschelsky.de/gazweb/5 ... index.html
Sébastien
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : dim. nov. 19, 2006 8:13 pm
par brunal 38
salut c est vrai qu il ya de belles images merci , j ai ete passionne de camping car fabrique maison fut un temps et la je me suis regale ,bravo a+

re: GAZ fourgon 4x4
Posté : lun. nov. 20, 2006 7:57 pm
par Landy
Ahhh les Gaz, je peux t'aider à trouver des archives sur ce véhicule.
N'oublies pas que c'est Russe, donc pour les pièces ......
Mais ce sont de très bons véhicules, il faut mettre de coté les préjugés !
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : jeu. nov. 23, 2006 9:36 pm
par adjustlight
Bonjour,
Moi aussi je cherche un véhicule avec de bonnes capacités tout terrain, soit en fourgon soit avec la possibilité d'installer une cellule.
J'ai regardé du coté des unimogs, les 406 et 416 financièrement ça reste accessible mais faut passer le poids lourd, ça n'avance pas et coté conso c'est du délire.
En VL, il y a les pinzgauers qui sont trés intéressant mais tous en essence donc on oublie (GPL ???).
Quoi d'autre, bremach ou scam, ça à l'air super, mais il n'y a aucune occaz en france et en neuf faut compter 40000€ sans aménagement.
Marmon sumb, ponts portiques, rustique, suspension à ressort, ça à l'air bien, la motorisation c'est quoi? "V8 essence" - 35L/100km

un vrai poumon, ah non ça va pas le faire.
Dans les véhicules militaire il y a ça qui a l'air pas mal, mais ça se vends pas aux particuliers, encore raté.
Et puis il y a ça mais ça tourne à l'essence, et ça se vends pas chez nous
Si il y a d'autres pistes, je suis preneur.
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : ven. nov. 24, 2006 5:44 am
par Landy
adjustlight a écrit :Bonjour,
Moi aussi je cherche un véhicule avec de bonnes capacités tout terrain, soit en fourgon soit avec la possibilité d'installer une cellule.
J'ai regardé du coté des unimogs, les 406 et 416 financièrement ça reste accessible mais faut passer le poids lourd, ça n'avance pas et coté conso c'est du délire.
En VL, il y a les pinzgauers qui sont trés intéressant mais tous en essence donc on oublie (GPL ???).
Quoi d'autre, bremach ou scam, ça à l'air super, mais il n'y a aucune occaz en france et en neuf faut compter 40000€ sans aménagement.
Marmon sumb, ponts portiques, rustique, suspension à ressort, ça à l'air bien, la motorisation c'est quoi? "V8 essence" - 35L/100km

un vrai poumon, ah non ça va pas le faire.
Dans les véhicules militaire il y a ça qui a l'air pas mal, mais ça se vends pas aux particuliers, encore raté.
Et puis il y a ça mais ça tourne à l'essence, et ça se vends pas chez nous
Si il y a d'autres pistes, je suis preneur.
Le UAZ 452 en collection ça peut passer ...jusqu'en Janvier 2007 ou ça passe à 30 ans
Et puis il faudras renoncer à transporter des choses dedans

re: GAZ fourgon 4x4
Posté : ven. nov. 24, 2006 9:26 am
par Klug
Landy a écrit :Et puis il faudras renoncer à transporter des choses dedans
Il faut les faire passer en CGC VSAP et surtout pas Utilitaire...
En parlant de panhard
Posté : mar. nov. 28, 2006 11:31 am
par Bastien59
adjustlight a écrit :
Et bien justement ce véhicule panhard est équipé des mêmes jantes 6 trous à cercle tubeless que notre B90 4x4, si quelqu'un sait ou en trouver ????
Sébastien
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : mer. déc. 20, 2006 2:50 pm
par youri89
adjustlight a écrit :Bonjour,
Moi aussi je cherche un véhicule avec de bonnes capacités tout terrain, soit en fourgon soit avec la possibilité d'installer une cellule.
Si il y a d'autres pistes, je suis preneur.
Le problème des utilitaires 4x4 ayant de bonne capacité en TT, c'est :
soit tu les achètes neuf ou occas récentes et ça coûte la peau des fesses car mécanique poids lourd + 4x4 pour résister aux franchissements avec 3.5T de PTC,
soit tu prends une occass pas trop chère et tu te trouves avec un vieux machin qui n'avance pas, ou il faut emmener une citerne vu la consommation de fou (véhicule d'avant la crise du pétrole) et parfois en piteux état car neuf, ils coutaient tellement cher que les types les ont emmenés jusqu'au bout.
Après, ça dépend de ce que tu veux faire avec ?
Tu as les IVECO 4x4, les anciens Mercedes 4x4 (pas les sprinter qui sont à ranger dans les SUV comme les Dangel ou les traffics 4x4), les SAVIEM TP3 fourgon de gendarmerie (en VL) mais bon, ça consomme, ça avance pas et les pièces détachés coutent chers (fabrication en petit nombre et qualité PL).
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:45 pm
par zbouledragon
Pour posseder un Unimog 406 je connais un peu la chose.
Donc, pour partir en raid vous pouvez oublier car :
1 vous voyagez avec le bras a 20cm de la culasse puisque le moteur s'est invité dans la cabine.
2 La vitesse de pointe varie de 50 a 100Km en fonction du rapport de pont.
Pour partir un faut trouver un U 1300 L ca coute 20.000euros avec le plaques francaises aupres de Socostra ([url]
http://www.socostra.com)[/url], puis y mettre une cellule.
re: GAZ fourgon 4x4
Posté : mer. janv. 31, 2007 9:52 pm
par jct789
Ca s'apelle aussi GAZ , en principe la CG est :8 places mais pas en France ,je n'ai eu droit qu'a 4 places et il y a des lustres qu'on en fabrique plus.Si d'autres propriétaires de GAZ sont sur ce forum, un petit coucou , qu'on compte les troupes et pourquoi pas un rassemblement sur la côte Ouest bien loin de notre RUSSIE natale .
PAPY LAND mais également PAPYRUSSE