Si vous avez des problèmes de jauge à carburant!!!
Posté : ven. janv. 30, 2004 9:12 pm
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de mon 2.8l, je vous avais signalé un problème de jauge à carburant.
Le réservoir plein, la jauge restait désespérément à 0 et le témoin de carburant restait allumé. Si vous rencontrez ce problème, ce qui suit peut en être une cause.
La panne : un fils de cassé sur le réostat du plongeur dans le réservoir.
Pour démonter celui-ci, quatre boulons et quelques collier. Le plongeur est maintenu par une grosse bague filetée (type cuve à mazout). Les fils sont soudé à l'étain.
Lors de l'achat de mon 2.8l, je vous avais signalé un problème de jauge à carburant.
Le réservoir plein, la jauge restait désespérément à 0 et le témoin de carburant restait allumé. Si vous rencontrez ce problème, ce qui suit peut en être une cause.
La panne : un fils de cassé sur le réostat du plongeur dans le réservoir.
Pour démonter celui-ci, quatre boulons et quelques collier. Le plongeur est maintenu par une grosse bague filetée (type cuve à mazout). Les fils sont soudé à l'étain.